Extérieur
Février était passé.
L'hiver se finissait pour laisser place aux bourgeons encore timides.Ginny et Harry ne se quittaient plus. La jeune femme essayait de contrôler sa jalousie et le jeune homme faisait attention aux filles autour de lui, les repoussant gentiment quand elles étaient trop proches.
Ron et Hermione filaient le parfait amour. Ils n'étaient pas très démonstratifs mais on pouvait lire dans leurs yeux l'amour qu'ils se portaient.
Pansy n'avait rien fait à Yvanna. Elle l'ignorait totalement continuant sa vie sans se mêler des histoires de coeur entre elle et Drago. A quoi bon se mêler s'il ne se passait rien.
En effet. Cela faisait presque trois mois que les deux Serpentards ne se parlaient plus.
Blaise avait essayé de faire reprendre raison à son meilleur ami mais le blond ne voulait pas l'écouter. Il devait l'oublier. C'était mieux ainsi. Alors voyant Yvanna s'accrocher à ce dernier, l'italien avait tout fait pour la convaincre de s'éloigner et il avait réussi. Ca n'avait pas été facile. Elle était déterminée. Elle voulait savoir pourquoi Malefoy ne lui parlait plus pour au moins la troisième fois cette année.
Mais comment donner une réponse quand même le concerné n'en avait pas. Enfin... Qu'il ne voulait pas admettre la réponse.Si Drago avait évité Yvanna pendant si longtemps se n'était par pour le plaisir. Bien au contraire.
Il détestait la voir avec Weasmoche et le Balafré. Ça faisait longtemps qu'ils ne les avait pas surnomé ainsi mais les voir avec elle avait fais remonté en lui la haine qu'il éprouvait pour eux depuis leur première année scolaire.
Quoi qu'il en soit, Yvanna n'avait pas l'air de souffrir de l'absence du beau blond. Et il l'a détestait pour ça. Lui souffrait de ne pas être près d'elle et elle rigolait avec ces deux imbéciles.C'est ce qu'il pensait.
En réalité, Yvanna ne savait plus quoi faire pour retrouver Drago.
Elle avait demandé à Blaise de l'aider, c'était le meilleur ami du jeune homme il serait sûrement quoi faire mais il lui avait dit de ne pas faire attention, qu'il était bizarre en ce moment.
Combien de fois lui avait-il répété cette excuse en deux mois? Une quinzaine de fois, en prenant soin de faire quelques variations bien-sûr.
Elle le voyait jour après jour de plus en plus distant, fuyant.
Il n'était plus le Drago qu'elle connaissait et ça depuis la rentrée.
Que c'était-il passé? Le seul évènement marquant était le cour de défense. Elle avait été envoyé à l'infirmerie après qu'Hermione ne la batte.
Mais Drago était resté près d'elle. C'est ce jour-là que tout avait changé.
Était-ce à cause d'Harry? Aucune chance, il était venu demander de l'aide pour son couple.
Peut-être parce qu'il avait été vu par quelqu'un. C'est vrai que ça aurait pu joué en sa défaveur.
Il y avait aussi le fait que j'avais été perdante sur ce combat. Il ne voulait pas être vu auprès des perdants. Sa réputation en aurait prit un coup.
C'était sûrement ça il aimait les sorciers puissants et elle, elle avait perdu face à une sang-de-bourbe. Impensable pour une sang-pure.C'est ce qu'elle se disait.
Mais les deux jeunes avaient tord.
Yvanna
***
Il faisait noir. Je ne savais pas où j'étais. Je tournais sur moi-même.
Quand je vis deux petits yeux rouges, malheureusement trop familiers."Bonsoir mon enfant. dit une voix bien trop familière malheureusement.
P-père? dis-je par instinct de survie.
Quelle surprise, tu te souviens de moi? ricanna-t-il.
Bien-sûr que oui. tentais-je.
Alors pourquoi t'amuses-tu à ce jeu futile? demanda-t-il. Je me suis inquiété lors de ton départ... dit-il calmement.
V-vraiment? dis-je craintive.
Noooooon! cria-t-il.
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...