CHAPITRE 43

3.8K 168 4
                                    

Harry

La première course de balais allait commencer.

Je représentais Gryffondor pour cette catégorie.
J'étais fier et je pensais que mon père aussi l'aurait été. J'imaginais souvent une scène dans le jardin d'une maison dans le monde magique, ma mère aurait été assise sur le fauteuil de jardin entrain de lire un roman, amusée par mon père qui m'aurait montré des astuces pour le quidditch ou pour monter un balais. J'imaginais souvent ce genre de scènes. Ça me rendait tristement heureux. Jamais je ne vivrais ces instants mais imaginer le bonheur que nous aurions partagé à trois me donnais de la force chaque jour.
Et là, ça me remontait l'envie de gagner.

Le décompte se fit entendre. Je m'installais correctement et fermais les yeux.

"Prêt. Volez!"

Je parti droit devant à toute vitesse. Les élèves de ma maison mais également de l'école m'encourageaient de toute leur force.
Je regardais à ma gauche et je vis mes deux concurrents à la même hauteur.

Hector me regarda amusé avant d'accélérer. La sorcière de beaux bâtons regarda son conccurent partir sans réagir.
J'accélérais à mon tour et vis des obstacles arriver à ma hauteur. Ceux-ci avaient ralenti l'autre participant.
Je passais à travers les cercles de différentes taille, les échelles en bois et traversa une forêt fictive. J'arrivais enfin au même niveau qu'Hector.

Nous avançions en nous regardant quand il retourna vivement la tête. Un immense mur se trouvait en face de nous. Je n'hésitais pas une seconde et fonçai en pique vers une sortie. Si je l'a ratais je m'ecrasais sur le sol. Je priais Merlin pour la prendre au bon moment...

J'étais passé dedans. Une liesse d'applaudissements et de cris de joie se fit entendre de nos tribunes.

Je fonçais à toute allure laissant mon corps lâcher prise et je passais la ligne d'arrivée avant les autres. L'élève de Durmstrang arriva quelques secondes après moi alors qu'Ivonne avait abandonné à l'obstacle de la forêt.

"70 points pour Gryffondor!"

Mes camarades crièrent et apllaudissèrent de plus belle. Ginny vint m'embrasser pour me féliciter alors que Ron et Hermione me prirent dans leurs bras. Grâce aux autres de l'équipe, Gryffondor avait gagné vingt points avant mes cinquantes. C'était un bon début...

Extérieur

Les professeurs se baladaient amusés de voir leurs élèves se donner tant de mal pour rapporter quelques points à leur école.

La zone de combat était très prisée. Les jeunes aimaient pratiquer la magie autrement que pour les plantes ou bien transformer des animaux en objet et les cours de pratique en défense n'étaient pas nombreux alors si on avait la possibilité d'utiliser la magie pour se battre tout le monde était preneur.

Ils se dirigèrent ensuite vers les cachots mais ils virent une Poufsouffle sortir de la salle de potion avec les cheveux en pétard et le visage vert.

"Nous n'irons pas par là. dit Albus moqueur"

Ils allèrent donc dans les salles ou se déroulaient le quizz sur l'Histoire de la magie. Chaque bonne réponse faisait gagner cinq points. Là aussi les élèves étaient en grand nombre. Certains avaient vécu de grand moment dans cette bataille.

Ensuite ils allèrent dans la salle de métamorphose. La majorité des élèves venaient de Beaux bâtons. Et c'était un magnifique spectacle. Il y avait des papillons, des oiseaux, des objet de toute beauté mais également des annimagus.

"Nous allons gagner à coup sûr." pensa la directrice.

Dumbledore laissa ses confrères et retourna à son bureau.

"Severus. Que faites vous ici? demanda-t-il surpris.
J'ai reçu une lettre. De Narcissa Malefoy. affirma-t-il.
Que dit-elle? demanda le directeur.
Rien de bon j'en ai peur. Elle nous prévient qu'il remontra bientôt à Poudlard. Il a envoyé des hommes chez les moldus et a été trouvé les sorciers qui y vivaient. Ils les ont tué après avoir posé des questions. expliqua-t-il.
C'est regrettable. dit sincèrement le directeur.
Il va faire la même chose ici. Il tuera des élèves Albus. Vous en êtes conscient? s'inquiéta le professeur.
Oh oui mais j'ai déjà prévu quelque choses. Il est rentré une fois de force pour essayer de la récupérer. Là, il voudra créer un effet de surprise pour être sûr de la trouver. Et elle sera là. Mais elle ne partira pas avec croyez moi. affirma Dumbledore.
Albus,vous savez que je tiens à elle. C'est comme... commença Rogue.
Votre fille. conclua le vieil homme.
Oui. Je me suis occupé d'elle pendant un an, elle s'est effondrée et je l'ai aidé à se relever. A chaque regard qu'elle m'envoit je vois qu'elle est heureuse et je ne permettrais personne, ni même le mage noir, de la faire souffrir. menaça l'homme.
Elle souffrira, c'est une chose inévitable. Mais elle restera à Poudlard, avec nous. termina le directeur."
---
Avant le repas du soir, les élèves se retrouvaient dehors afin de comptabiliser les points de la journée.

"Durmstrang à un total de cent cinquante points. Gagnés notamment dans les combats."

Les élèves de l'école applaudissèrent en masse pour montrer leur fierté. Mais le directeur ne l'était pas. Il savait déjà que l'école qui les recevaient avait un score supérieur alors qu'ils étaient moins nombreux.

"L'Académie de magie Beauxbatons a gagné cent quarante points grâce à la botanique, l'Histoire et la métamorphose."

Ils crièrent et applaudissèrent. La directrice aussi était contente. C'était un bon début de score.

"Enfin, Poudlard obtient le score de cent soixante dix points. Grâce a Harry Potter qui a fait gagner cinquante points lors de la course de balais volants."

Tout le monde applaudissait. Les élèves étaient fiers d'eux et de leurs camarades. Albus lui souria et lui adressa quelque clappements de mains quand il lui lança un regard joyeux.

Yvanna

***
"Yvanna où te caches-tu ma fille? me demanda-t-il.
Père... dis-je déçu.
J'ai tué des innocents par ta faute. Je ne te trouve pas et je t'avoue que je commence à en avoir assez de jouer à ce petit jeu. dit-il lassé.
Je ne joue pas père, je vous l'ai dis, quand j'aurais fini ici, je reviendrais vers vous pour mieux vous servir et vous accompagner dans votre gloire. C'est promis. mentis-je.
Je n'en ai rien faire de tes promesses!! s'énerva-t-il soudain."

J'hurlais de douleur.

"Yvanna! Reveilles toi! dit Drago.
Qui est-ce? demanda Voldemort furieux.
Personne. dis-je froidement.
Ta suposée mission n'est donc qu'une ruse? Tu te joues de moi pour rester avec cet homme? Ahahah, ricanna-t-il. Sache douce enfant maudite que je vais ordonner à mes mangemorts de te retrouver le plus rapidement possible au péril de leur vie et au risque de mourir si tu n'es pas de retour dans les plus brefs délais. Tu sais très bien qu'ils seront des plus efficaces avec cet ordre et une fois qu'il t'auront retrouvé, je viendrais en personne te récupérer et je... ne finit-il pas.
Non père ce n'est pas se que vous... tentais-je de le couper.
Assez! cria-t-il."

Je sentais mes os se briser sous l'éclair de lumière.

"Yvanna! Réveille toi! Anna! m'appela Drago.
Je peux te dire ma très chère fille, qu'une fois que je t'aurais retrouvé, je tuerais ce garçon qui s'inquiète tant pour toi, juste devant tes yeux et de maniere lente et douleureuse afin que tu comprennes une bonne fois pour toute à qui ta loyauté est destinée. termina-t-il."
***

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant