CHAPITRE 53

3.7K 152 1
                                    

Yvanna

***
J'étais de nouveau plongée dans le noir. Ce cauchemar était de plus en plus fréquent ce qui annonçait son grand retour.

"Ma fille... Je peux te dire avoir été quelque peu irrité par ton absence aux côtés de Bellatrix à son retour. Mais heureusement pour elle, comme pour toi, elle m'a ensuite donné ton caillou. J'ai pu voir que tes dons avaient fait de grands progrès. se félicita-t-il presque."

Il est vrai que j'avais inventé toute une vie depuis ma rentrée à l'école. J'étais une autre personne. Audieuse et ingrate. Et toute mon imagination m'avait sauvé je pense.

"Vous voyez pourquoi je suis restée. tentais-je. La magie noire est très puissante mais la magie blanche l'est tout autant et je pense qu'en mélangeant les deux, je ne pourrais que mieux vous servir. dis-je.
Je dois admettre que tu as raison. Mais je ne veux pas que tu sois trop longue. J'ai déjà perdu des hommes en les envoyant à Askaban afin de me ramener mes fidèles serviteurs mais ses incapables ne sont jamais revenus. Mais je peux t'assurer que d'ici quelques jours, mes mangemorts seront plus nombreux et plus fidèles que jamais. Mais malgré le retour de ses personnes de confiance il me manque ma fille... dit-il menaçant.
Je le sais bien père. Je peux vous dire que j'aimerais également revenir au lieu de me coltiner ses idiots. Londubat est d'une imbécilité, presque au même niveau que le Weasley. Heureusement que les fils Malefoy et Zabini sont là. affirmais-je.
Il est vrai que les Malefoy sont de loyaux serviteurs et il en ai tout autant de leur fils. Malgré quelques problèmes au niveau de ses missions il était tout à mon service. ricanna-t-il. Quoi qu'il en soit, nos retrouvailles ne seront plus bien longues. Et prépares toi à souffrir pour toutes cette agitation que tu as procuré. siffla-t-il presque."
***

Je me reveillais brusquement. Je regardais à ma gauche pour distinguer le visage de Drago endormi.

Je tentai de définir l'heure en regardant par la fenêtre mais je ne pourrais plus me rendormir après cette vision. Je me levais donc et me préparai pour un peu de détente.

J'avais oublié le calme du château. Pendant les vacances, tard le soir ou bien tôt le matin le seul bruit que l'on pouvait entendre provenaient de quelques tableaux mal réveillés ou bien des cris d'animaux de la forêt interdite.
Dehors l'air était frais et agréable. L'odeur matinale me faisait un bien fou. Le soleil qui se levait doucement posa ses premiers rayons sur moi et me donna de l'énergie.

Extérieur

Harry descendait les escaliers lentement pour ne pas réveiller les autres élèves de sa maison. Il enfila un gilet et sortit dans le jardin du château. En avançant il aperçut une silhouette qu'il reconnu finalement.

"Bonjour Yvanna. la salua-t-il.
Oh Harry, comment vast-tu? demanda Yvanna.
Je vais bien merci et toi? dit-il en retour.
Ça va... dit-il pensif.
Tu es déjà réveillé à cette heure-là? remarqua Yvanna.
Toi aussi je te signale. souria-t-il.
Moi, c'est une habitude, mais toi? continua-t-il.
J'ai fais un mauvais rêve, rien d'important. lui dit-elle.
Racontes moi. proposa-t-il.
Il parlait de tu sais qui... dit simplement Yvanna.
Je vois. cit-il sombrement.
Il va bientôt revenir tu sais. affirma Yvanna. Son armée se remplit rapidement, les anciens mangemorts reviennent avec de nouveaux partisans. continua-t-elle.
C'est assez flippant le nombre de gens qui adhèrent à ses idées. pensa Harry tout haut. C'est préoccupant même. Nous devrions demander aux aurores de traquer tout ces gens qui pensent comme lui. proposa-t-il.
Pour au final lui ressembler... soupira-t-il la jeune femme."

Le jeune homme ne répondit pas.

"Il ne faut pas les chasser, les tuer ou les emprisonner. Il faut juste éviter qu'ils deviennent comme lui. Chacun pense ce qu'il veut, rien ne peut changer ça. Mais je pense qu'on peut les encadrer. C'est ce qu'ils auraient du faire pour ton père. dit Harry.
Je sais... Mais il ne le voyait pas comme une menace alors qu'aujourd'hui... commença-t-elle. Plus jeune il charmait tous les gens qui posaient un regard sur lui. Il a même faillit rester dans le droit chemin grâce à une jolie fille. Mais elle s'est révélée être une moldue. Elle était puissante dans son monde mais dans le nôtre elle n'était rien. Je pense que c'est ce qui l'a fait basculer. Il avait déjà de la haine en lui mais là tout c'est déclenché. supposa Yvanna.
Tu es entrain de dire que Voldemort aurait pu vivre comme un sorcier normal ? dit-il choqué.
Oui, il aurait été légèrement parano mais jamais il n'aurait commis tous ces crimes. affirma-t-elle.
C'est fou... dit Harry en se frottant le visage.
Oui. Mais là, nous avons affaire à un monstre sans coeur et manipulateur qui viendra pour te tuer dans moins de deux semaines Harry. l'informa Yvanna.
Nous devons trouver un plan de combat. dit-il déterminé."

Plus tard dans la journée la nouvelle armée était au complet.
Les 3 trios donnaient des indications sur le jour de la bataille finale, ainsi ils continuaient l'apprentissage de sorts de combat, de stratégie mais également de combat au corps à corps. Parfois cela pouvait être plus utiles qu'un sort.

Les élèves étaient épuisés mais ils savaient tous pourquoi ils se battaient. Et cet objectif de paix leur redonnait de la force pour continuer.
Comme à chaque fin de séances, certains restaient avec le trio d'or pour parler de l'ennemi, de leur premier combat mais également de leurs doutes et inquiétudes.

Cet affrontement ressoudait les liens humains que les maisons avaient perdu au fil des années.

C'était un des points positifs de cette guerre.

Yvanna.

Une semaine venait de passer.
J'étais restée à l'infirmerie tout le dimanche. Drago avait passé la journée avec moi, me racontant son enfance. Elle avait été aussi joyeuse que la mienne puis arrivée à un certain âge tout avait basculé. Avant de partir l'infirmière m'avait donner une potion antivomissements ainsi que des cachets pour la tête. Elle m'avait également dit ce qu'il c'était passé pour que je m'évanouisse au matin.

Mais mon état de santé n'était pas la préoccupation de cette réunion.
Harry, Ron, Hermione et Ginny, Neuville et Luna étaient face à Blaise, Drago et moi. Nous étions ensemble pour discuter du plan d'attaque.

Nous avions tous réfléchis de notre côté et chacun proposait son idée mais aujourd'hui c'était la grande décision. C'était le moment de savoir comment Harry Potter tuera Voldemort.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant