Yvanna
"Encore merci pour ces vacances. dis-je en remerciant le couple Malefoy
De rien Yvanna. C'était un plaisir. me répondit Narcissa très poliement."Drago salua ses parents et nous montâmes dans le train.
Nous faisions partit des premiers arrivants alors le quai était calme mais après une trentaine de minutes. La bordure était noire de monde, remplit d'élèves et de familles attristées de revoir partir leurs petits. On ne voyait plus Narcissa et Lucius, ils étaient peut-être rentrés. Par contre, on ne pouvait pas rater la famille Weasley. Autant de têtes rousses dans un même endroit était très rare. Le train commença à partir, laissant place à un paysage bien plus naturel que celui de la gare neuf trois quart.
"Bonjour jeunes gens, voulez vous des friandises? demanda la vendeuse de bonbons.
Non merci madame. dis-je gentiment.
Bon trajet. dit-elle en refermant la porte."Nous étions seuls dans le wagon, silencieux. Je regardais le paysage défiler à toute vitesse. Au bout d'une petite heure je commençais à fatiguer.
***
Severus me plaça dans un compartiment vide. Il me recouvra d'une couverture et me regarda sérieusement."Yvanna... Tu vas devoir te cacher. Tu nous pourras pas sortir de cette salle. me prévint-il.
Mais... tentais-je.
Non. C'est pour ta protection. dit-il assuré. Poudlard est l'un des endroits le plus sûr du monde des sorciers. ajouta-t-il.
Il va me retrouver j'en suis sûre. dis-je apeurée.
Temps que je serais avec toi, il ne se passera rien. me rassura-t-il.
Promis? demandais-je inquiète.
Oui je t'en fais la promesse. me dit-il sincèrement."Je souriais d'apaisement.
"Je vais te laisser maintenant. Je reviendrais te voir dans quelques heures. Je dois encore régler quelques petites choses avec les professeurs. me dit-il en quittant le compartiment."
Je me positionnais dans le coin de la fenêtre, regardant le paysage qui passait à tout vitesse.
J'étais sauvée.
"Sauvée? Oh non, non, non. Tu es juste loin de nous Yvanna. me dit une voix que je ne connaissais que trop bien."
Non. Je suis sauvée.
"Je te retrouverais ma chère fille. me dit-il."
Voldemort n'était plus qu'un mauvais souvenir.
J'allais aller mieux.
"C'est ce que l'on verra. menaça-t-il."
Je vais bien. J'irais mieux.
"Je reviendrais. Je te le promets. dit-il avec perfidie."
Non...
"Oh si... Et tu sais que lorsque le maitre promets quelque chose... chuchota-t-il maintenant."
Je sais!
***"Je sais! criais-je en me révaillant.
Yvanna! m'interpella Drago.
Non allez vous en.... dis-je encore un peu endormie.
C'est moi. C'est Drago. dit-il pour me rassurer.
Drago? demandais-je alors.
Oui, c'est moi... Ça va allez. Je suis là, comme promis. tenta-t-il.
Il m'a promis de revenir. Il va le faire! dis-je paniquée.
Il n'y a que moi ici. Personne d'autre. dit-il."Drago
Je la pris dans mes bras et lui carressai le dos pour la calmer. Elle avait refait un cauchemars.
Ils avaient l'air tellement réels, c'était comme ci elle les vivaient."Il ne va pas revenir n'est-ce pas? demanda-t-elle inquiète.
Non. Il ne reviendra pas. dis-je pour la rassurer."Je ne savais pas de qui elle parlait mais je ferais tout pour qu'il ne revienne pas.
La porte s'ouvrit sur Rogue.
"Monsieur Mal... Mademoiselle Astria! dit-il en se précipitant."
Il accourut vers elle et lui prit les épaules pour la remettre dorite.
"Que c'est-il passé? demanda-t-il.
Elle a fait un cauchemar monsieur. expliqias-je.
Un cauchemar? redemanda e professeur de potion.
Tout vas bien professeur... tanta-t-elle pour le rassurer.
En êtes vous sûre? lui dit-il.
Oui. dit-elle en retour.
Que se passe-t-il professeur? demandais-je à mon tour, conscient qu'il me manquait des informations.
Rien monsieur Malefoy. me répondit-il."Il resta un long moment pour voir si elle se remettait de son mauvais rêve.
"Je pense pouvoir m'en occuper monsieur. dis-je assuré.
D'accord mais si ça se reproduit, venez me voir. me conseilla-t-il.
Oui. lui répondis-je."Il chuchota des paroles à Yvanna et il sortit.
Je me rasseyais près d'elle afin de lui donner un peu de réconfort, ce dont elle avait surement besoin.
Je ne savais plus quoi penser d'elle. Un moment elle était souriante et sûre d'elle et le moment d'après, elle se faisait hanter par ses vieux démons. Je ne la comprenais plus. Je ne savais plus qui elle était et ce que je devais faire. J'étais perdu mais présent.Extérieur
Le compartiment des deux Serpentards redevenait calme, alors que dans celui des quatre Gryffondors, tout se bousculait.
"Dans aucun livre? redemanda Harry.
Aucun. Ni même les manuscrits, journaux et tout ce qui peux se conserver. expliqua Hermione.
C'est comme-ci elle n'existait pas... pensa Ginny.
Et pour son don? demanda tout de même Ron.
Ron... Si je n'ai rien trouvé sur elle, je n'ai rien trouvé sur son don. expliqua son amie."Ron fit une grimace pour accepter la réponse.
"Mais alors qu'est-ce que tu vas faire? demanda Harry.
Je vais prévenir Drago et continuer mes recherches. dit simplement Hermione. Dumbledore sait peut-être des choses sur elle. pensa Ron.
Dumbledore sait toujours tout. Va lui en parler Hermione. dit Harry enthousiaste.
Vous avez raison les garçons. Merci de m'aider. dit-elle à ses amis.
De rien, c'est normal elle m'intrigue vraiment... dit-il tout haut.
Peut-être mais reste loin d'elle mon chéri. menaça Ginny.
Et surtout Hermione est mon amie. C'est pour ça que je l'aide. se défendit-il."Le train arriva à destination et les élèves sortirent.
Yvanna se sentait mieux mais Drago s'obstinait à ne pas lui lâcher la taille au cas où elle facillerait.
Hermione et ses amis sortirent du train en même temps et bousculèrent les Serpentard."Potter fait attention! dit-il au jeune homme qui venait de bousculer Yvanna."
***
Harry était assis sur un lit blanc face à Drago. Il y avait quelqu'un allongé et a qui Drago prenait la main."J'ai besoin de toi. commença Harry.
Tu as besoin de moi? demanda Drago surpris.
Oui. avoua le jeune homme.
Pourquoi? demanda le blond.
A cause de ce qui s'est passé ce matin et ce qui en a résulté. commença-t-il.
Harry, tu t'es fais battre voilà tout. se moqua le blond.
C'est le dernier de mes soucis... continua Harry.
Alors qu'est-ce qui te préoccupe tant? demanda Drago.
La manière dont ça c'est passé. expliqua Harry.
Quoi? Ne me dis pas que tu as des sentiments pour... s'inquièta-t-il.
Non bien sur que non. C'est une Serpentard et j'ai Ginny... Enfin je l'avais... murmura-t-il.
Weaslette et Potter ne sont plus ensemble? ricana Harry.
Non. dit-il tristement."Il fronça les sourcils.
"Expliques moi."
***
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...