CHAPITRE 54

3.4K 172 26
                                    

Extérieur

Cela faisait plus de 2 heures que les amis discutaient, criaient ou bien plaisantaient. Mais le rappel de la situation qu'Hermione venait de faire plomba légèrement l'ambiance.

"C'est vrai les amis, il faut vraiment s'y mettre. Je ne veux pas reperdre des gens que j'aime. dit-elle en regardant Ron.
Tu ne perdras plus personne Hermione. Je vais faire ce que j'ai à faire. sous entenda Harry.
Le tuer? demanda Blaise.
Peut être y'a-t-il une autre solution. proposa Harry.
Non. La première fois tu aurais dû le tuer mais tu ne l'as pas fait et regarde dans quelle situation nous sommes aujourd'hui. souffla lourdement Drago.
Drago... chuchota l'amie de Harry.
Non. Certes, ta vie est pourrie à cause de lui mais la mienne est maudite. Je ne peux même pas espérer retourner auprès de mes parents avec la fille que j'aime à mon bras, parce que si tu rates ton coup, encore une fois, je devrais le servir à nouveau et cacher mon amour pour "sa fille". Alors tu vas pendre ta baguette et le tuer une bonne fois pour toute. dit-il en tapant du poing sur la table."

Yvanna ne savait plus trop où se mettre, elle n'imaginait pas que Drago montrerai ainsi ses sentiments aux autres, mais elle était profondément touchée et cette preuve innatendue la renforça dans son idée.

"Je ne veux pas être un meurtrier. se plaigna Harry.
Tu sais mon coeur, après tout les meurtres qu'il a commit, personne ne te détesteras pour cet acte, bien au contraire, les sorciers du monde entier t'acclamerons. tenta de le rassurer sa petite amie.
Tu as sûrement raison... pensa-t-il douocement.
Harry? l'appela Yvanna."

Il tourna la tête vers elle.

"Il a tué ton père, puis ta mère, il a essayé de te tuer toi, mais a échoué, il a tué ton parrain, ta seule famille qui était encore en vie. Tu as dû fuir pendant un an et demi avec tes amis pour pouvoir détruire tout les horcruxes en frôlant la mort un nombre incalculable de fois. Tu as failli mourir avant de pouvoir tenter de libérer le monde de son emprise et quand finalement tu pensais avoir réussi, voilà qu'il revient pour hanter tout notre monde. Hermione a dû effacer la mémoire de ses parents, elle n'a plus personne. Drago n'a jamais pu vivre un moment heureux avec ses parents. Blaise doit le servir. Ta petite amie et ton meilleure amie ont perdu leur frère. Neuville n'a pas grandis avec ses parents parce qu'ils sont devenus fou par sa faute. Et compte toute les autres personnes que Merlin a accueilli chez lui.. Tu dois le tuer. Tu ne peux pas avoir de pitié ou bien de remords. Tu devras lancer cet avada en plein coeur. dit Yvanna déterminée."

Elle venait de se taire. Un lourd silence était maintenant présent. Hermione avait le regard vide. Les Weasley se tenaient la main pour se soutenir, Harry serrait les points et Drago griffonait quelque chose sur un parchemin.

"Je donnerais le signal. Je le connais par coeur, c'est comme-ci nous étions reliée. Quand il sera au plus faible de sa force tu verras le signal et c'est à ce moment_là que tu devras lancer le sort. Tu n'auras pas d'autre chance c'est clair? insista Yvanna.
Heu.... hésita Harry.
Arrêtes! gronda la jeune femme épuisée."

Ils sursautèrent tous autour de la table.

"Il a fait des centaines de morts et le nombre est faible. Il a tué mes parents. J'ai dû le servir. Il m'a torturé. Il m'a obligé à tuer des innocents. J'ai failli apprécier cette vie. Et alors que tu peux enfin tous nous sortir de là, tu hésites encore en imaginant qu'il y a quelque chose de bon à sauver chez lui?! Tout est noir, tout est pourri, ce n'est qu'un mort vivant qui lutte contre son destin. Alors dans une semaine quand la bataille recommencera, que tu verras le signal, tu auras intérêt à lancer ce foutu sort! Est-ce que c'est clair??! dit Yvanna droit dans les yeux de Harry."

Son petit ami l'a regarda stupéfait. Drago avait une pointe d'admiration dans le regard. Hermione ne pouvait pas lutter. Elle était d'accord avec Yvanna.

"Oui. Vous avez tous raison. Je dois accomplir la prophétie. Et honorer la mémoire de tous ceux qui ont disparus par sa faute. dit Harry, presque pour se convaincre."

Ginny le serra dans ses bras pour lui montrer son soutient. Hermione pris Ron dans les siens, apaisé par la décision de cette discution interminable.

La lune était haute dans le ciel, la nuit était bien installée déjà. Après d'autres sujets débattus, ils décidèrent d'aller se coucher.

"Tu viens Anna? demanda Drago.
J'arrive. Je vais quand même ranger avec Hermione. lui répondit-elle doucement.
Oh non, tu peux y aller. la rassura Hermione.
J'insiste. dit Yvanna avec un sooiurire amical."

Drago ferma la porte de la pièce qui se trouvait dans une tour qui n'était pas occupée par les élèves en temps normal, mais encore moins la nuit.
Ils avaient apporté des livres, des extrait de journaux ainsi que d'anciens parchemins. Il y avait les horcruxes abimés sur la table pour essayer de comprendre pourquoi Voldemort n'était pas mort il y a un an.

"C'est étrange. Nous les avons pourtant tous détruits avec les garçons. dit hermione dans un soupir."

Yvanna posa le livre qu'elle avait dans les mains.

"Hermione... hésita-t-elle un instant.
Oui? l'interrogea l'intéressée.
Je dois te dire quelque chose. dit Yvanna.
Je t'écoute. dit-elle attentive.
Voldemort n'est pas assez idiot pour révéler tous les horcruxes qu'il a créé. l'informa la jeune femme.
Nous avons dû en découvrir nous même tu sais. dit Hermione sur un ton véxé.
Oui, mais il n'a pas donner le nombre exacte. rectifia Yvanna.
Pardon? dit Hermione en se rapprochant d'Yvanna.
Je suis ce que Harry a été... un horcruxe. Le dernier. avoua-t-elle.
Qu'est-ce que tu racontes? demanda Hermione dans un mouvement de recul.
Je peux voir l'avenir, je peux dire quand il mourra. Il sait très bien que je ne le porte pas dans mon coeur, alors pour être sur que je n'organise pas sa mort, il m'a relié à lui. affirma Yvanna."

Hermione s'asseya lourdement, choquée par la nouvelle.

"Tu est donc entrain de dire que pour le tuer... commença Hermione.
Il faut me tuer également. termina son amie.
Pourquoi avoir fais croire aux autres que c'était possible de le tuer? s'énerva rappidement Hermione.
Parce que ça l'est. affirma Yvanna.
Non! Tu vas devoir mourir. répéta Hermione.
Pas forcément. Harry n'est pas mort. remarqua Yvanna.
Oui mais c'était calculé, enfin je ne me rappelle même plus. dit Hermione en se tenant la tête.
Écoutes... Tu as des connaissances en médecine moldue. demanda Yvanna en connaissant déjà la réponse.
Oui. hésita Hermione.
Quand je te le demanderais Hermione tu lanceras un sort de métamorphose à une pierre, transforme là en couteau puis tu me l'enverras dans le côté droit. dit Yvanna calmement.
Hors de question! s'offusqua Hermione.
Voldemort perdra la dernière partie de son âme. Harry n'aura plus qu'à lancé le sort et il disparaitra pour toujours. ajouta Yvanna.
Mais.. Toi? demanda Hermione inquiète.
Il faudra une équipe médicale pour me réanimer. Normalement, si tout se fait vite, je ne perdrais pas tout mon sang et je devrais me réveiller. tenta la jeune femme.
Et si ça ne marche pas? demanda Hermione de manière agressive.
Alors j'aurais eu une belle dernière année. souria doucement Yvanna.
Pourquoi tu me demandes ça à moi? demanda Hermione.
Harry n'aura pas le temps de s'occuper des gens autour, Drago ne le fera jamais, il ne faut pas lui en parler d'ailleurs et puis j'ai confiance en toi et même si tu ne me réanime pas pour le plaisir, étant donné nos souvenirs communs, ni pour Drago, car je sais que tu ne l'apprécies pas, fais le pour le petit être qui n'a encore rien connu de ce magnifique monde que nous lui promettons ce soir. dit doucement Yvanna en posant une main sur son ventre."

Hermione couvra sa bouche avec ses mains quand elle comprit l'annonce qu'Yvanna venait de lui faire.

"Tu... béguéya-t-elle.
Oui. Personne ne le sait à par toi et j'aimerais que tu le gardes car au cas où je ne me réveillerais pas. Je ne voudrais pas que Drago ait à subir deux pertes le même jour, il serait détruit. soupira Yvanna.
J-je comprends... dit Hermione totalement déboussolée."

Maintenant que le plan était prêt, il ne restait plus qu'aux élèves de Poudlard à se préparer à se battre une nouvelle fois contre le mage noir le plus terrible que leur monde n'est jamais connu.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant