CHAPITRE 11

4.9K 218 5
                                    

Yvanna

Les parents de Drago se retournèrent vers moi.

"Excusez moi mademoiselle, savez où se trouve notre fils? Drago Malefoy. me demanda sa mère.
Il est dans sa chambre, il prépare ses affaires. l'informais-je.
Merci mademoiselle...? me demanda-t-elle laissant son mari m'ignorer..
Astria. Yvanna Astria. dis-je avec un sourire timide."

Narcissa ouvrit les yeux sous la surprise.

"... Par Merlin! Je ne t'avais pas reconnu. me dit-elle surprise."

Je souriais à la remarque. Eux n'avaient pas changés.

"Comment a-t-il réagis? demandais-je presque instinctivement. Severus n'a jamais voulu me le dire. affirmais-je.
Il est préférable que nous en fassions tout autant. répondis sombrement Lucius.
Narcissa? essayais-je.
Tu sais bien que je n'irais pas à l'encontre de mon époux. répondit-elle."

Je le savais bien. Tout le monde se demandait si ce couple était issue d'un mariage heureux et non d'un arrangement pour garder leur sang pur mais je savais qu'ils s'aimaient. A leur manière, certainement, mais ils s'aimaient.

"Notre fils commence à se faire attendre... soupira Lucius.
Vous voulez que j'aille le voir Lucius? proposais-je au père de Drago.
Non. je vais m'en charger. dit-il en montant les escaliers."

Il rentra dans le couloir du dortoir des septièmes années.

"Tu vas rester seule ici? demanda Narcissa.
Oui... Mais ce n'est pas grave, il y a les livres et certains professeurs. affirmais-je.
Je ne veux pas te savoir seule pour cette fin d'année. Tu as également le droit de recommencer une vraie vie, comme nous tous. me souria-t-elle faiblement.
Ne vous en faites pas, je serais avec d'autres élèves aussi sûrement. dis-je doucement.
Va donc faire ta valise. me dit-elle soudainement.
Pardon? Mais que dira monsieur Malefoy? m'inquiétais-je.
Mon mari ne va jamais à l'encontre de sa femme. m'affirma-t-elle sereinement."

Je mis du temps avant de remonter. Je ne voulais pas m'imposer. Je leur avait déjà fait beaucoup de mal et j'avais peur que cela ne recommence et puis cette fois-ci il y avait Drago. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant. En plus, j'étais la fille qu'il devait éviter et j'allais passer mes vacances chez lui. Je n'imaginais pas sa réaction.
Je pris le plus de temps possible à faire ma valise. Peut-être que si je ne me dépêchais pas, ils partiraient sans moi.

J'ouvrai mon coffre où se trouvaient mes cadeaux. Je pris ceux de Severus et d'Albus et j'hésitai devant le sien.
Ce n'était pas dans mon plan pour mettre plus de temps cette fois, je ne savais vraiment pas quoi faire avec cet objet précieux...

J'arrivais finalement face à eux. Drago me regarda avant de me sourire amicalement.

"Passe de bonnes vacances Yvanna. me dit-il cordialement."

Il avança vers la sortie mais son père l'arrêta très vite en lui attrapant l'épaule.

"Père? demanda-t-il surpris.
Prends la valise de ta camarade. lui dit-il.
Pour quelle raison? Ses parents ne vont sûrement pas tarder à arriver. supposa-t-il."

Il m'avait regardait en disant ça. Je ne pensait pas l'avoir blessé en lui disant les même mots uen heure avant, mais je ne voulais pas qu'il me parle parce que personne ne le voyait, que personne ne pouvait le juger. Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais une fille facile. Je voulais lui faire comprendre qu'il m'avait énormément touché en faisant comme ci nous ne nous connaissions pas, en m'ignorant alors que la veille, il avait voulu m'embrasser une nouvelle fois. Je n'étais pas n'importe qui. Je ne serais pas gentille ou amicale. Il ne méritait pas tout cela de ma part.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant