Extérieur
Elle se releva doucement en prenant appui sur le plan de travail et se regarda dans le miroir.
Ses yeux étaient rouges et ses cheveux en bataille.
Elle souria honteuse. Drago l'avait vu dans cet état...Et pire encore!
Il l'avait vu dans un de ses moments de faiblesse. Ils étaient rares mais quand ils apparaissaient elle ne pouvait pas les contrôler.
Elle avait un caractère bien à elle. La jeune fille jouait avec les émotions pour que personne ne puisse la définir et surtout pour que personne ne puisse la prendre par les sentiments.
Elle avait appris ça seule, face à lui.
Elle avait joué avec ses émotions et ça lui avait sauvé la vie alors elle avait continué.
Au début, il avait eu des doutes sur sa sincérité et puis au fil du temps, il ne voyait plus son petit jeu, aveuglé par sa soif de pouvoir et de sang.Alors ce matin, quand elle se rappela des événements de la nuit, elle avait eu une réaction qui était à la hauteur de ses pensées.
Elle, qui veillait à ce que tout le monde ne sache pas quoi penser d'elle avait révélé une partie de sa personnalité à Drago Malefoy.Au fond d'elle, elle était détruite. Elle pleurait presque tout les soirs en pensant à ses parents, à ses horribles années, à tout ce qu'elle avait du faire et en ce moment parce qu'elle avait peur.
Elle avait peur de redevenir mauvaise, de refaire du mal à des innocents.
Elle doutait d'elle même en se demandant si tout ces regards intrigués et parfois apeurés posés constamment sur elle n'étaient pas justifiés.
Après tout, ça se voyait peut-être. Cette marque. Celle dont tout le monde avait peur.
Encore aujourd'hui.
Malgré qu'on ne lui ai jamais faite, elle avait était envisagé. Et ça se ressentait peut-être. Mais elle c'était enfuit avant qu'on ne lui fasse, car si cette marque avait été inscrite sur son bras, sa vie aurait été anéantie.Yvanna
La douche m'avait fait un bien fou. C'était comme si je m'étais nettoyée de cette nuit affreuse.
Je savais que mon comportement n'avais pas été juste envers Drago et je devais m'excuser.
Je descendis les escaliers et cherchais Drago du regard.
Il n'était pas là."Rolly?! appelais-je.
Oui mademoiselle Astria? dit le petit elfe en courant vers moi.
Serais-tu où se trouve Drago? demanais-je.
Heu non madame... Désolée. me dit-elle simplement."Je lui souris et commençai à faire le tour du manoir. J'ouvrais des portes et les refermais. Je regardais par les fenêtres pour voir s'il était sorti mais aucune trace de lui.
J'étais maintenant face à la dernière porte. Celle de sa chambre.
Je devais y entrer et m'excuser mais c'était plus facile à dire qu'à faire.Il était resté avec moi toute la nuit et je l'avais jeté comme un malpropre.
Maintenant c'était à moi de m'excuser et de le remercier pour ce geste.Je pris une grande inspiration. Une porte s'ouvrit.
Ce n'était pas celle que j'avais en face de moi mais celle de l'entrée. Les Malefoy étaient rentrés."Drago! Nous sommes rentrés. dit Lucius."
J'entendis du bruit dans la chambre du fils.
Je me précipitais dans les escaliers."Bonjour monsieur et madame Malefoy. dis-je en souriant.
Voyons appelles nous par nos prénoms très chère. me dit Narcissa en retirant son long manteau de fourrure noire.
D'accord, j'essayerais à l'avenir. lui souris-je.
Drago s'est-il montré correcte et aimable avec toi? s'empressa de me demander Lucius.
Oui. Vous avez vraiment un bon fils. le rassurais-je.
Pourtant, malgré mes conditions, je ne le vois pas en ta compagnie... dit-il en fronçant les sourcils.
Eh bien, je suis monté tôt hier soir, il a dû rester éveillé un long moment afin de voir si je n'avais besoin de rien... essayais-je d'expliquer.
Hum... dit-il perplexe."
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...