Extérieur
Le repas avait été calme chez les Serpentards comme chez les Gryffondors.
Chez les serpents, tout le monde s'inquiétait pour Yvanna. On pouvait dire ce qu'on voulait, les Serpentard faisaient très attention aux leurs, c'était une famille tout comme les autres maisons de l'école."Comment va-t-elle? demanda Blaise.
Elle dort encore... répondit le blond.
Et toi comment tu vas? demanda son ami retour.
Je vais bien, pourquoi cette question? demanda un peu trop agressivement le blond.
C'est pour savoir, tu es proche d'elle et puis... commença à répondre le jeune homme.
Et puis quoi? Je suis resté à l'infirmerie avec elle alors forcément je sais tout sur elle? le coupa le jeune Malefoy.
Non, je le savais même pas... avoua son ami. Tu es sûr que ça va mec? redemanda son ami.
Oh lâches moi! s'énerva Drago."Le jeune homme sortit de la salle à manger. De retour dans celle-ci, chez les lions, rien n'allait plus. Le trio d'or était divisé. Hermione et Ginny d'un coté et Ron et Harry de l'autre. Après leur "rupture", Hermione avait pris la défense de sa meilleure amie. Ron lui, avait déjà prévenu ses amis que si cette relation ne marcherait pas, il ne tournerait pas le dos à son ami, à son frère. Ils avaient vécu trop de choses ensemble pour qu'ils se laissent tomber à cause d'une histoire aussi idiote.
Et puis ce malaise c'était amplifié à cause du rendez-vous d'Hermione. Elle n'avait pas peur, Dumbledore serait à tous les coups de son côté et puis elle pourrait enfin poser ses questions sur cette fille. Le cours de ce matin n'ayant servit à rien d'autre qu'à avoir plus de questions.
---
"Que ce passe-t-il mademoiselle Granger? Depuis quelques temps vos professeurs se plaignent de votre manque d'attention. La bibliothécaire s'inquiète de vous voir tous les jours relire les même livres. Et puis je dois vous avouez que certains de vos amis sont venus me voir pour me demander de vous parler. Alors dîtes moi ce qui vous préoccupe tant. demanda le directeur.
Monsieur... Tout ça a un rapport avec Yvanna Astria. avoua la jeune fille.
Comment ça? dit-il en fronçant ses sourcils.
Je trouve très bizarre le fait qu'elle arrive en septième année sans jamais avoir étudié ici auparavant. Aucun livre ne parle de sa famille et elle non plus. argumenta Hermione.
Et pourquoi à votre avis? demanda le directeur.
J'avoue avoir pensé qu'elle pouvait être la fille de Voldemort... dit-elle un peu honteuse.
Alors pour vous, une personne ne parlant pas de ses origines ou de sa famille serait l'enfant caché du mage noir, qui plus est, est à la base une légende? la questionna le directeur.
Non mais elle est à Serpentard, elle arrive après la guerre, elle est amie avec Malefoy... continua d'expliquer Hermione.
Et alors? Je vous rappelle que les Malefoy ont été, dans un certain sens, obligé de servir Voldemort. Le choipeau a choisi Serpentard car c'est là qu'Yvanna peut montrer le meilleure d'elle-même lui expliqua le veil homme.
Oui mais imaginez... commença-t-elle.
Hermione... Yvanna a perdu ses parents étant petite. Un membre de sa famille l'a recueilli et lui a appris lui-même la magie. Les Astria sont de puissants sorciers et il l'a envoyé ici pour qu'elle obtienne son diplôme. avoua faussement le directeur. Je n'aurais pas fait entrer une personne susceptible d'être du mauvais côté dans l'école. souria-t-il.
Je ne savais pas tout cela... pensa alors la jeune femme."Yvanna
Je me réveillais doucement tout comme mon mal de tête. Quand mes yeux s'ouvrirent entièrement je vis Hermione.
"Salut... dit-elle très gênée.
Qu'est-ce que tu fais là? demandais-je confuse.
Je ne vais pas t'embêter longtemps, je voulais simplement te présenter mes excuses. me dit-elle en fuyant mon regard.
Pourquoi? demandais-je.
Pour ça. dit-elle en montrant l'infirmerie.
Tu as fait ce que le professeur demandait. répondis-je simplement.
J'ai fais un peu plus que ce qu'il me demandait alors pardon. dit-elle une nouvelle fois.
Ce n'est pas grave, t'en fais pas. la rassurais-je.
Bonjour mademoiselle. Vous voilà enfin réveillée. dit l'infirmière en arrivant à mon niveau.
Je vais te laisser. Reposes toi bien. me dit Hermione avant de quitter l'infirmerie."Hermione venait de quitter le dortoir alors que Drago et Blaise y entrèrent.
"Anna! T'es enfin réveillée! dit Drago presque soulagé.
Doucement monsieur Malefoy elle est encore faible. le stoppa net madame Pomfresh.
Comment vous allez? demandais-je à mes amis.
C'est à nous de te poser cette question. dit Blaise.
Je suis réveillée donc je vais bien. dis-je en souriant doucement.
Ne parlez pas trop vite. Vous allez d'abord boire ça et nous verrons ensuite. intervint l'infirmière."Je bus la potion sans oublier un frisson d'écœurement.
"Quand est-ce qu'elle pourra sortir? demanda Blaise.
Si elle se remet bien, pour le dîner elle sera parmi vous. souria madame Pomfresh.
On compte sur toi Yvanna. m'encouragea Blaise.
Pas de problèmes. souris-je.
Bon Drago, on a cours on doit y aller. dit-il à son ami."Ils me firent un signe et sortirent eux aussi.
"Vous savez Mademoiselle Astria, je n'avais jamais vu Drago Malefoy dans cet état... Même pour ses plus proches amis il ne s'est jamais autant inquiété. me souria-t-elle."
Alors c'était moi dans le lit. C'était a moi que Drago tenait la main discrètement devant Harry lors de ma vision. En y repensant je rougissais bêtement et sans comprendre pourquoi cela me mettait dans cet état.
Mais très vite leur discussion me revint en tête. C'était de ma faute si Ginny et Harry n'étaient plus ensemble. Je devais trouver un moyen de les aider.Drago
Je devais m'éloigner d'Yvanna. Je n'arrivais plus à rester près d'elle sans que je ne ressente des choses que je n'avais jamais ressenti et tant que ce sera là, je ne lui parlerais plus, je ne resterais plus près d'elle, peut-être que ces sentiments s'arrêteront.
"A quoi tu penses? me demanda Blaise au détour d'un couloir.
A Yvanna. répondis-je aussi vite.
Tu l'aimes? demanda-t-il.
N'importe quoi! répondis-je très surpris de sa question.
Drago.. Tu es resté avec elle toute la mâtiné, tu penses à elle, tu... commença-t-il à énumérer.
Je ne veux pas. dis-je.
Pourquoi? demanda Blaise.
Je ne suis pas sûre d'elle... expliquais-je.
Qu'est-ce que tu veux dire? demanda-t-il perplexe.
Je ne la connais pas. dis-je simplement. Ah maintenant tu dois connaître les filles pour les aimer? se moqua-t-il.
Je n'ai jamais aimé une seule de ces filles et le sais Blaise me défendis-je. Mais Yvanna, je l'ai vu chez moi. Elle n'était pas pareil. J'ai vu des parties de sa vie, je l'ai ai imaginé tout du moins mais elle a vraiment besoin de quelqu'un qui puisse la rassurer, la protéger et surtout l'aimer mais... ne terminais-je pas ma phrase.
Mais? me demanda-t-il de continuer.
Je ne suis pas sur de pouvoir faire tout ça. avouais-je.
Alors tu vas encore l'ignorer, tu vas te faire détester comme ça, tu auras une bonne raison pour te convaincre que ça ne marchera pas. me blâma-t-il.
C'est la seule chose que je puisse faire. expliquais-je.
Non Drago. Tu as énormément de possibilités mais tu prends la plus facile. dit-il.
Ce n'est pas la plus facile, crois moi... soupirais-je."Yvanna
"Si vous sentez que ça tourne un peu, n'hésitez pas à vous asseoir ne luttez pas contre vous-même. Vous vous appliquerez cette pommade sur votre bosse, ça ne sens pas très bon mais elle diminuera très vite et avant de dormir vous buverez cela. Vous avez intérêt à la boire! Elle arête la douleur et les tournis. expliqua l'infirmière avant que je ne puisse quitter l'infirmerie.
D'accord merci beaucoup madame Pomfresh. dis-je en sortant."J'allais pouvoir parler avec Harry pour essayer d'arranger les problèmes que j'avais causés.
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...