Drago
La soirée était déjà entamée. Certains élèves lisaient un bouquin, d'autres jouaient aux cartes ou aux échecs et les filles se racontaient leurs vacances.
Pansy n'était pas venu me parler de la journée. Et elle n'étais pas dans la salle commune pour le moment. Elle devait être dans sa chambre tout comme Yvanna.
Je ne savais pas si ce soir nous nous rejoindrons ici. Ce n'était plus pareil. Je le savais bien mais peut-être qu'avec un peu d'effort chacun de notre côté, notre relation pourrait se recomposer doucement. Et après tout, si elle ne voulait plus de moi ce n'était pas un problème. Tant de filles voudrait être à sa place qu'elle ne me manquerait pas.
Mais si moi je n'étais plus là, près d'elle, un autre me remplacerait et je ne supporterais sûrement pas cette vue d'Yvanna et d'un autre garçon.
Pourquoi? Je ne le savais pas."Vous n'avez pas vu Pansy? demanda Farah.
Elle est avec Yvanna. répondit Luc.
Attends... Pansy et Yvanna? demandais-je
Ouais. dit simplement Luc.
Mais... commençais à m'interpeller."Rogue entra dans la salle avec un des deux préfet en chef.
"Pourrais-je savoir où se trouvent mesdemoiselles Parkinson et Astria? demanda notre préfet.
Aucune idée. dit Farah qui cherchait aussi une de ses amies.
C'est pas vrai... Chuchota Rogue.."Extérieur
Pansy attendait dans les couloirs. Elle savait qu'Yvanna était dans la bibliothèque.
Elle la vit finalement emprunter un livre et sortir après de longues heures passées à étudier..
Elle se cacha dans un coin sombre, coins dont le château regorgeait.
Yvanna commença sa marche et Pansy la suivit sans un bruit.
Quelques pas plus tard, elle commença à faire un peu de bruit, souhaitant capter l'attention de sa proie."Qui est là? demanda la cible en sortant sa baguette."
Mais elle n'eut pas de réponse. Elle reprit sa route en restant tout de même sur ses gardes lorsque un sort l'atteignit.
"Expelliamurmus! cria Pansy"
Le bâton fut propulsé dans le couloir.
"Stupéfix! enchérit-elle directement."
Yvanna n'avait eu que le temps de se retourner qu'elle se retrouva bloquée.
"Bonsoir Yavanna. commença-t-elle narquoise. Je vois que tu es dans une bien mauvaise posture... ria-t-elle. Attends, ne bouge pas, je vais appeler à l'aide. dit-elle."
Elle ne mima des gestes sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.
"J'ai bien peur pour toi que personne ne vienne. dit-elle. Ce n'est pas grave, nous allons pouvoir parler toutes les deux. Tu dois sûrement te demander pourquoi tu vas mourir ce soir... continua-t-elle. C'est pourtant très simple. Il n'y a pas assez de place pour toi et moi. conclut-elle.
J'avais une place de choix chez les Serpentards, des amis et peut-être même bien plus... pensa-t-elle. Mais tu es arrivée. Tu es mon malheur, et celui de bien de monde. dit-elle à la jeune fille toujours bloquée. Je dois donc t'éliminer comme ça nous serons de retour un groupe unis et et sans aucunes nouvelles menaces à l'horizon. "Si Yvanna avait pu, elle lui aurait rigolé à la figure. Tout cela n'était pas de sa faute, mais simplement de celle de Pansy qui n'entretenait pas ses relations de la bonne manière.
Si seulement elle savait que Drago l'a trouvée encore plus idiote qu'un troll. Il se moquait d'elle en permanence. Et si elle avait pu savoir que Blaise et d'autres garçons du groupe préférait être liés à une moldue plutôt qu'à elle. Et quant aux filles de leur année, elles n'était avec elle en grande partie pour s'approcher de plus près de Drago Malefoy.
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...