CHAPITRE 55

3.2K 178 26
                                    

Yvanna

Cela faisait quelque jours que je ne voyais plus Drago dans les couloirs. En temps normal il n'était pas très bien loin de moi. Il me surveillait constamment. Même si plus de la moitié des élèves se doutait de ce qu'il se passait entre nous il ne me montrait aucune marque d'affection. Je n'en ai jamais eu donc cela ne me dérangeait pas, mais parfois cela me faisait bizarre de le voir rire avec des filles de la maison plutôt qu'avec moi. Enfin... Il n'était plus vraiment le même. Quand nous sommes seuls, il réfléchit beaucoup. Je pense que c'est ce qu'il fait. Il me regarde d'une manière étrange pendant plusieurs minutes voir parfois une heure pour ensuite me prendre dans ses bras.
Il n'a jamais été aussi affectif.

Et si Hermione lui avait dit?
Impossible. Quoi que...

Il parle beaucoup avec Harry et Blaise en ce moment aussi. Il a peut-être peur. Après tout c'est très probable. Avec Voldemort, ses parents, moi,  mais surtout lui. Son passé qui doit ressurgir douloureusement. Il voit peut-être en moi un repère, un pilier pour se prouver qu'il n'est plus le monstre d'il y à moins d'un an.

Finalement, quand on y pense bien, notre relation, l'amour qu'il y a entre nous est comme une évidence. En un regard nous nous comprenons. Nous avons vécu les mêmes choses. Nous avons été rejeté pendant une longue partie de notre vie par simple appriori. Il ne l'avouera jamais, mais son coeur est aussi grand que sa volonté d'aider. Il joue un rôle, tout comme moi. Mais une fois seuls et ensemble. Nous ne sommes plus qu'une seule personne.

"Anna? me tira Drago de mes pensées.
Oui? demandais-je.
A quoi tu penses? s'inquiéta-t-il.
Rien d'important... Nous deux. avouais-je.
Pardon? Rien d'important. dit-il en m'imitant.
Qu'est-ce que tu peux être susceptible. ricannais-je."

J'allais m'asseoir sur ses genoux avant qu'il ne se mette à arpenter toute la chambre pour une simple blague.

"Je me disais que nous nous étions bien trouvé. dis-je en entourant son cou de mes bras."
Tu trouves? dit-il.
Pas toi? demandais-je
Je pense que moi je t'ai bien trouvé. Tu as vu en moi des choses que moi même je n'avais jamais aperçu et tu as réussi à les ressortir. Tu m'a supporté pendant mes longs moments de réflexion. Tu m'as écouté. Tu m'as aidé. Tu me fais rire. Tu fais ressortir un nouvel homme. Je n'ai jamais été comme ça Yvanna. Je ne voulais que faire le mal. Je voulais rendre fier mon père. Essayer de l'égaler. J'ai voulu me prouver que je n'étais pas un bon à rien en essayant de réussir mes missions sans grands resultats, avouons le. Tu m'as troublé, tu m'as donné envie et le plus important de tout, tu m'apportes ton amour. Cet amour qui me rend fou, qui me fait peur. Qui me pousse à faire des choses que jamais je ne me suis imaginé faire. dit-il en me regardant droit dans les yeux."

Extérieur

La jeune femme ne quittait plus le regard acier du garçon qu'elle aimait. Son petit jeu qui n'était qu'une petite pique qu'ils avaient l'habitude de se faire entre eux prenait place à une magnifique déclaration d'amour. Elle l'embrassa passionnément. Il se leva doucement et l'a fit s'assoir à sa place. Elle le regarda s'éloigner dans la salle de bain.

Il avait peut être besoin de se retrouver seul. Ce n'était pas du tout son habitude de dire tout ce qu'il ressentait et là il n'avait rien oublié.
Il ressorti habillé en costume et dans sa main il tenait un masque.

Yvanna souria doucement en voyant qu'il s'agissait du masque d'Halloween.

"Tu vois... commença-t-il. Le soir du bal, j'ai compris quelque chose. Enfin... Je n'ai pas vraiment compris sur le coup. J'étais trop envoûté par cette beauté qui était en face de moi, mais au soir, je n'ai pas voulu te lâcher. J'ai mis ça sur le désir. Et les jours passaient et mon regard ne te quittait plus. Puis les ennuis sont arrivés et Potter et ses amis ont réussi à m'avoir. J'ai failli ne jamais connaître la véritable personne qu'ils essayaient de me décrire. Puis je n'ai pas su comment, mais tu as transplané chez moi et les choses se sont enchaînées pour au final en arriver là. récapitula-t-il rapidement.
C'est une bonne chose? essaya-t-elle;
La meilleure même. souria-t-il doucement."

Elle souria doucement. Il s'abaissa à sa hauteur en pliant les genoux et la fixa intensément.

"Ce soir là, en m'offrant ce masque, tu as commencé la première partie de notre histoire. lui dit-il.
C'était pas vraiment prévu. avoua-t-elle en rougissant.
Peut-être... Mais là, maintenant que tout va peut être s'écrouler que rien n'est plus sûr à par une chose... Mon amour pour toi. J'aimerais Yvanna Astria, que tu portes cette bague pour montrer au monde entier, que c'est toi la femme qui me donne la force de me lever et de me dépasser, que c'est toi qui me connais comme tu te connais. Pour montrer à tout le monde que c'est pour toi que mon coeur bat. Veux-tu m'épouser? finit-il par demander."

Rien ne pouvait décrire l'émotion qu'Yvanna ressentait en ce moment précis. Un mélange d'amour, d'excitation et de surprise, de la reconnaissance et aussi de la gratitude. Même si elle savait que c'était l'homme qu'elle aimerait toute sa vie, elle ne s'imaginait pas une telle scène. Et elle ne pouvait que l'aimer davantage pour ce précieux moment.

Elle l'embrassa amoureusement essayant de lui prouver en un baiser tout l'amour qu'elle lui portait à ce moment précis. Heureusement qu'il avait de bonnes épaules car ils auraient fini au sol.

"Oui. Oui. Oui. murmura-t-elle entre les baisers"

Drago prit le boitier dans sa veste. Et l'ouvrit. Yvanna aperçu une magnifique bague noir avec un rubis au centre. Quelques petits détails étaient dorés.

"Elle est magnifique Drago... soupira-t-elle émue."

Il lui souris. Fière de l'effet qu'elle lui faisait. Il l'avait chercher dans toutes les plus belles boutiques de la ville. Il avait même hésiter à aller chez les moldus et finalement c'est dans une petite joaillerie qu'il était tombé sur cette oeuvre d'art.

Il passa enfin la bague à son doigt. Elle s'arrêta une minute pour la contempler mais aussi pour se rendre compte de la promesse de cette bague pour ensuite recommencer à embrasser pour le reste de la nuit l'homme qui l'aimait et qu'elle aimait.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant