Drago
Nous étions dans la grande salle pour prendre le déjeuner. Le cours d'étude des moldus avait été encore plus ennuyant que d'habitude. Nous avions regardé un film moldu à la télévision... C'était d'un ennui. Il n'y avait qu'eux pour apprécier de telles choses.
Je sortais après avoir fini de manger. Je me dirigeais vers le lac. Je m'asseyais sur un rocher et fricssionnais mes mains un peu engourdies par le froid.
J'entendis des pas et j'aperçus Ron, Hermione et Harry."Que me vaut l'honneur de votre présence? demandais-je sarcastique.
On peut te parler? me demanda Harry.
De quoi? demanfais-je à mon tour.
Te parler d'Yvanna... ajouta-t-il?
Potter, est ce que je te parle de Ginny Weasley moi? demanfais-je sans comprendre le but de cette conversation.
Non mais là... C'est différent. continua Harry.
Elle est différente. commença Hermione.
C'est-à-dire? demanfais-je perplexe.
On a appris qu'elle avait un don. me dit alors le rouquin.
Un don? Ron tu délires. me moquais-je.
Non Drago, elle possède un don mais personne ne sais ce que c'est. ajoute plus sérieusement Granger.
Et alors? demandais-je.
Il est peut être mauvais. ajouta-t-elle inquiète.
Qu'est qui te fais dire ça? répondis-je.
C'est juste une possibilité... dit Harry.
Je suis sûre qu'elle est mauvaise. ajouta Ron méchamment."Yvanna
"Je suis sûre qu'elle est mauvaise. Cria le jeune roux.
N'importe quoi! Je suis toujours avec elle. affirma Drago.
Drago.... Nous avons bien remarqué ton changement de comportement, c'est pour ça que tu dois t'éloigner, on ne sait pas encore de quoi elle est capable. enchéris la née modue.
Bon, continuez vos recherches et je m'écarterais d'elle si elle se dévoile dangereuse. dit alors Drago.
Malefoy! Comprends que c'est maintenant qu'il faut que tu le fasses après il sera trop tard!
Ne me parle pas comme ça Potter! Compris!? dis-il dangeuresement. Je la connais tout de même.
S'il te plait... Drago... souffla Hermione"Il hésita un long moment.
"Bien. C'est d'accord, je prendrais mes distances alors. termina-t-il."
Alors c'était ça... Ma vision de ce tout premier repas partagé avec les membres de ma maison. C'était de moi qu'ils parlaient dans celle-ci.
Je restais dehors afin de remettre mes esprits en place. C'était de moi qu'il devait se méfier et il l'avait accepté... J'espérais au fond de moi qu'il leur avait menti. Il ne pouvait pas me faire ça. Pas maintenant.
---
L'après-midi se passa normalement. Il n'y avait pas de changement dans le comportement de Drago. Au dîner il avait été un peu distant mais il l'avait été avec tout le reste de la maison donc je ne devais sûrement pas me faire de soucis.J'étais dans le salon à l'attendre. La cheminée me permettais de ne pas greloter. Il était un peu en retard mais il prenait peut-être sa douche ou bien il faisait ses devoirs de potion...
J'attendais toujours. Le feu commençait à s'étreindre et Drago n'était toujours pas là. Il ne pouvait pas me laisser seule. Je ne l'accepterais pas.
Le feu s'était arrêter pour laisser place à la noirceur de la nuit qui envahissait la pièce froide. Ce soir il n'y avait pas de lune ni d'étoiles. Comme il n'y avait pas eu de Drago.
Le lendemain avant de commencer les cours je voulais lui parler pour savoir pourquoi il n'était pas venu.
"Drago? demandais-je doucement.
Oui? répondit-il simplement.
Tu peux venir s'il te plait? Insistais-je."Il lança un regard à Blaise et il me suivit un peu plus loin.
"Pourquoi tu n'es pas venu hier soir? commençais-je.
J'avais du travail et je voulais le finir. se justifia-t-il.
Ha d'accord... dis-je simplement.
Tu m'as attendu? repris-t-il.
Oui. répondis-je.
Longtemps? demanda-t-il à la suite de ma réponse.
Non je suis partie avant que le feu ne s'éteigne. mentis-je.
Mais la prochaine fois préviens moi. Finis-je.
Ne t'en fais pas. répondit-il simplement."
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...