Extérieur
La jeune sorcière était réveillée mais ne voulais pas sortir du lit. Elle ne bougeait pas par peur de réveiller son petit copain sur qui elle était posée. Les yeux fermés elle se repassait cette nuit magique. Elle ne se pensait pas être autant aimée par ce garçon et pourtant il lui avait répété sans cesse son amour et lui avait prouvé.
Le jeune homme respirait calmement en regardant le plafond. Il avait une main posée sur sa petite amie qui était enroulée dans le draps et une autre sous la tête.
Il souriait depuis qu'il avait ouvert les yeux, il repensait à cette nuit où elle était devenue sienne. Toute entière. C'était la première fois qu'il faisait l'amour. Certe l'acte avait déjà été fait bien avant mais sans le plaisir et l'envie que lui avait donné Yvanna la nuit dernière et c'est tout simplement qu'il l'aimait. Il secoua la tête toujours en souriant. Drago Malefoy était amoureux.Il embrassa le haut du crâne de la jeune fille avant de sortir doucement du lit pour aller se doucher.
---
Les délégations des deux écoles venaient de quitter le château. Chacun était déçu de les voir partir. Cela marquait la fin d'une semaine d'amusements et c'était aussi une séparation pour les nouveaux liens formés entre certains d'entre eux. Amitié et amour confondu.
Quoi qu'il en soit il fallait se remettre dans le chaudron des cours avant de déprimer pendant tout le weekend. D'ailleurs, ce week-end qui commençait promettait bien des choses."Hé les serpents! appela Harry."
Yvanna, Drago et Blaise se retournèrent.
"Il veut quoi Potter? demanda Blaise.
Du calme Blaise, je veux juste vous parler. dit Harry innocement. "Yvanna avança vers lui à sa suite le blond et enfin Blaise qui n'était pas très sociable ce matin.
Il avait été abandonné par sa cavalière et son meilleur ami la veille et il n'osait imaginer ce qu'il s'était passé entre eux. Une dispute était sûrement arrivé vu la manière dont Yvanna avait quitté le grand jardin mais vu les regards qu'ils se lançaient, tout portait à croire que ça s'était très bien réglé.
"Vous êtes au courant qu'on à notre permis de transplanage? demanda Harry.
Bien-sûr. répondit rapidement Drago."Il est vrai qu'ils avaient reçu leur petit papier durant la semaine mais n'y avait pas fait plus attention en raison du concours qui se déroulait.
"Et bien dans une heure, on s'en va faire du camping, dans une forêt... Moldue mais sans aucuns d'entre eux et ça serait vraiment bien que vous veniez. les invita le brun."
Les amis se regardèrent.
"Qui ça ? demanda Blaise.
Vous trois. affirma Harry.
Vraiment? demanda Yvanna.
Oui. souria Harry.
Qu'est-ce que vous préparez? demanda Drago songeur.
Une simple sorti entre amis... enfin camarades. rectifia-t-il."Blaise haussa les épaules preuve qu'il se foutait royalement de la décision. Yvanna regarda Drago en attendant la réponse.
".... On en fera parti. soupira-t-il."
Harry les remercia joyeusement et ils partirent faire leurs sacs.
Yvanna
J'étais enfin revenu dans ma chambre. Les elfes du château avait tout nettoyé gentiment après avoir retiré tous les bagages et autres des écoles.
Je m'affalais dans mon lit et carressa mon collier.
Ma mère me manquait. J'aurais pu lui raconter ce qu'il se passait entre Drago et moi. Cet amour étrange qu'il y avait entre nous. Cet amour qu'il me donnait et dont je ne pourrais jamais me passer.
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...