CHAPITRE 49

3.6K 168 17
                                    

Yvanna

Nous étions autour du feu. Hermione était enroulée dans un plaid et Ron lui tenait la main.

Ginny était sur les genoux d'Harry et elle mangeait des bonbons à la fraise.

Blaise, Drago et moi étions sur le même rondin de bois. Je commençais à avoir des frissons et je voyais Drago se rapprocher doucement ce qui me fit sourire.

Cela faisais une heure ou deux que nous rigolions. Les six élèves de Poudlard me racontait ce qu'il s'était passé avant mon apparition dans leur vie.

"Et Neville qui s'était évanoui avec les bébés mandragore. ria Ginny.
Un vrai fragile. dit Blaise.
Fragile qui a tué le serpent de Voldemort. rectifia Hermione.
Oh! dis-je surprise."

Tout le monde me regarda surpris.

"C'est innatendu de sa part. Lui qui aime les fleurs et les animaux. me justifiais-je.
Oui mais Nagini n'était pas vraiment un animal. dit Harry.
Oui c'est vrai... pensais-je."

Ce serpent m'avait toujours terrifié. Au début de ma vie au côté de Voldemort elle s'enroulait autour de moi pour être sûr que j'accepte l'ordre et puis un jour, je l'avait légèrement brûlé agacé par son sifflement. Après ça, elle restait loin de moi. Je n'avais pas échappé à l'endoloris mais j'avais été débarrassée de ce serpent.

On parla encore un peu avant de se faire à manger. La tente était équipée pour tout type de repas. J'allais aidé les filles. Nous faisions des sandwichs avec des snacks et pour le dessert c'était des marshmallows grillés entre deux biscuit plongés dans du chocolat fondu.

Les garçons arrivèrent dans la tente et mirent la table.

"Si on m'avait dit que les Serpentards mettraient notre table un jour. se moqua Ginny.
Profite rouquine c'est la première et dernière fois. dit Blaise."

Elle le regarda faussement choquée par ses propos avant de venir déposer les bols de chips.
Hermione déposa les boissons et je finis par déposer les plateaux de sandwichs au centre.

Drago me prit par la taille et me fis assoir près de lui.

Hermione nous regarda malicieusement avant de détourner le regard sur Harry qui demandait à quel goût était les chips.

Je failli m'étouffer cinq fois au moins en écoutant mes amis raconter leurs histoires.
Le passage dans la forêt interdite m'avait fais recracher l'eau que je venais de prendre en direction de Drago.

Je réprimais un rire et m'excusa vivement. Il se leva calmement et alla dans la partie qui servait de cuisine. Je le suivais afin d'essayer de me faire pardonner.

"Tais toi. dit-il soudainement."

Je baissai le regard un instant.

"Mais j'ai pas fais exprès. Ils m'ont fais rire. me justifiais-je.
Ouais et après ils ont tous ris grâce à toi. dit-il encore vexé.
Arrêtes un peu avec ton sale caractère et profites. lui demandais-je.
De l'eau qu'on m'a craché à la figure.
Non que se soit ta copine qui l'est fait pendant que tu mangeais avec tes amis. dis-je en l'enlaçant."

Il releva mon visage avec son pouce sous mon menton et déposa un baiser sur mon front, puis sur le bout de mon nez et enfin mes lèvres. Je carressais doucement sa joue et il me serra un peu plus.

"C'est pas possible... entendis-je derrière moi."

Je déviais mon regard de Drago pour voir nos amis sous le rideau qui séparait la pièce de la salle à manger et du salon.

"C'est pas possible... répéta Ron."

Harry s'avança le premier et tendu la main vers Drago. Il lui fit une rapide accolade.

"Félicitations Drago."

Drago posa une main sur son épaule et le remercia bien qu'il avait en tête notre petit épisode d'amitié amoureuse dans son esprit vu la crispation de sa mâchoire. Ron lui fit un signe avec un sourire et les filles vinrent vers moi.

"Toi et Malefoy? demanda Ginny pour être sûre.
Et bien... Oui. avouais-je."

Il rigola nerveusement. Elle me prit dans ses bras.

"Je suis désolée. Vraiment. dit-elle sincèrement."

Puis elle alla embrasser son petit copain.

"Pardon. chuchota-t-elle "

Nous ne comprenions pas trop ce qu'il se passait mais le trio avait l'air soulagé face à cette situation.

Blaise arriva enfin se plaignant n'avoir pas encore mangé de chocolat mais se stoppa net en me voyant dans les bras de son meilleur ami.

"Pour quelqu'un qui voulait rester discret. ria-t-il."

Drago souria légèrement.

"Ça ne sortira pas de cette tente, rassurez vous. affirma Hermione."

Nous la remerciâmes rapidement avant de retourner dehors pour faire griller les marmallows.

Cette fois-ci, Drago me tenait dans ses bras. Blaise était seul mais il avait l'air de le vivre assez bien. La nourriture devait sûrement l'aider.

Extérieur

Le ciel était dégagé. On pouvait admirer toutes les étoiles, de la plus lumineuse à la plus petite étincelle. La moitié de lune était claire et donnait un peu de lumière à la plaine où se trouvaient les sorciers.

Ils parlaient de l'avenir, du passé et du présent.
A les voir, jamais on aurait pu pensé qu'ils étaient sorciers, qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment étant plus jeunes, qu'ils avaient vécu une guerre et perdu des proches.
A les voir, on aurait dit des universitaires qui passaient une soirée entre amis. Qu'ils se repassaient leur souvenirs d'enfance et qu'ils refaisaient le monde à la vue de leurs sourires et de leurs regards pétillants.
Rien ne trahissait leur véritable identité, leur véritable vie.
Même entre eux.
Qui aurait pu penser un seul instant qu'Hermione avait effacé la mémoire de ses parents. Et Harry, qui aurait pu croire qu'après toutes ses années il soit encore hanté par l'assassin de ses parents. Drago ne faisait pas montrer qu'il avait une peur atroce du retour de Voldemort et pourtant elle était bien là. Enfin Yvanna. Qui aurait pu croire un seul instant ce qu'elle avait enduré toute sa vie. Le fait qu'elle ai perdu toute sa famille à cause de son don. Ce don. Qui pouvait imaginer qu'elle en avait un?

"Les apparences peuvent être parfois trompeuses" cette scène était la parfaite illustration de ce proverbe. Une âme détruite qui pourtant sourit.

"Yvanna? demanda Hermione.
Oui? dis l'intéressée.
Je voulais... Enfin nous voulions même si c'est moi qui ait le plus de responsabilité.. Enfin bref, je voulais te demander pardon. À toi mais à vous aussi. commença Hermione.
Pourquoi? demanda-t-elle surprise.
Pour t'avoir jugé et critiqué. Espionné aussi et t'avoir maudit et aussi pour....
Je comprends. la coupa-t-elle. J'accepte tes excuses ainsi que les vôtres. souria Yvanna."

Elle lui souria gentiment et Hermione baissa la tête honteuse, comme ses amis qui n'osaient plus croiser son regard.

Yvanna prit une grande inspiration et se redressa quittant ainsi les bras de son petit ami. Elle regarda les flammes se dandiner dans la nuit et ouvrit la bouche.

"Je m'appelle Yvanna Astria et je suis la Princesse des Ténèbres."

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant