Extérieur
Drago cria de toute ses forces le prénom de sa fiancée. Elle venait de tomber sur le sol après avoir été poignardé.
Il se mit à courir tuant toutes les personnes qui s'approchaient d'elles. Bonnes comme mauvaises. Ainsi quelques sorciers du côté de Poudlard mouruent. Bellatrix arriva rapidement sur son corps haletant. Elle murmura à son oreille avant de sortir le couteau. Yvanna perdit plus de sang.
"AVADA!"
Elle regarda son neveu surprise avant d'être touchée en pleine tête. Elle s'écroula sur le sol.
"Yvanna! S'il te plait reste avec moi. Je... Je t'aime. Je suis rien sans toi. Je t'en pris Anna. l'implora-t-il."
Il l'avait prise dans ses bras et il collait sa tête contre son coeur. Il berçait doucement le corps qui perdait peu à peu la vie avant que des sorciers l'emmenèrent. Il voulu les suivre, mais il fut arrêter par un sort qui était lancé sur sa mère. Il tua la sorcière qui avait osé s'en prendre à elle. Il retourna rapidement dans la guerre pensant à Yvanna chaque seconde, à en devenir presque fou.
Harry vit Yvanna tomber et Voldemort attrapa l'endroit ou se trouvait son coeur trente ans en arrière. Il compris que c'était le signal. Il regarda Drago foncer sur Yvanna. Hermione et Ron qui se battaient ensemble et qui menait sa propre défense sans relaĉhe. Il vit également Ginny auprès de ses parents, sans oublier ses amis donner toutes leurs forces pour combattre le mal.
Il regarda Voldemort. Il ne ressemblait plus à rien. Une simple bousculade l'aurait tué mais il devait lancer ce sort. Il le voulait.
Pour ses parents, son parrain, sa petite amie, ses amis, les morts et les vivants, il devait tuer Voldemort. Pour qu'ils est enfin une vie de repos. Une vie sereine et joyeuse. Il se mit en position et lança le sort de mort. Celui ci toucha le mage en plein coeur. Il poussa un cri de douleur et s'écroula à terre.Il était mort.
Des aurores prirent son corps et l'emmenèrent à l'intérieur du château, pour éviter toute tentative de supercheries.
Les mangemorts se retournèrent, ils se regardèrent tous et recommencèrent l'attaque. Le survivant prendrait la place de Voldemort, ils le savaient. Tout le monde l'avait compris et maintenant plus personne n'avait peur. Ils étaient comme libérer. Cela leur donna une bouffée d'énergie. Tout les sorciers se mirent à avancer vers les mangemorts. Ils étaient libres, forts et déterminés.
Les victimes diminuaient du côté de Poudlard alors que celles du côté de l'ombre augementaient.
Certains mangemorts abandonnèrent et transplannèrent. D'autres se mettaient à courir vers la forêt interdite, en signe de désertion. Ceux qui restaient se faisaient emputer, casser des os ou bien ils mourraient. Les infiltrés encore envie retournaient du bon côté et bientôt tout les mangemorts disparurent. Mort ou fuite ils n'étaient plus là et leur Maître était mort.Tout le monde se réjouissant de voir l'horizon libre et de savoir qu'enfin le plus grand danger que leur monde n'est jamais connu était mort les fit crier de joie. Ils se serrèrent dans leur bras, se remerciaient, pleuraient de bonheur. Mais en se retournant ils virent les corps de leurs amis et de leur famille. La joie laissa place à la douleur et à la peine.
Harry rejoignit les Weasley. C'était sa famille et Charlie était comme un frère pour lui. Sa peine n'était pas aussi grande que celle des autres membres de la famille, mais elle était présente. Un deuxième Weasley mort dans une bataille.
Drago rejoignit ses parents. Sa mère le prit dans ses bras et son père lui tapa l'épaule pour montrer qu'il était content de le revoir en vie et en bonne état.
Il ne resta pas longtemps. Juste le temps de montrer qu'il était toujours de ce monde puis il partie à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...