Extérieur
Yvanna et Drago étaient dans le salon de leur salle commune.
Il n'y avait personne, tous les élèves étaient en cours de potions, de métamorphoses, de botanique ou de balais.Seuls les deux Serpentards n'avaient pas cours. Ils parlaient. C'est vrai qu'ils parlaient souvent, de tout et de rien, souvent de rien vu le nombre incalculable de fois où ils s'étaient fait la tête pour des raisons absurdes. Une fois parce qu'elle avait parlé à un garçon, une fois parce qu'il avait été trop jaloux, une autre fois à cause des sentiments troubles qu'il ressentait pour elle.
Mais à les voir maintenant, c'est comme ci rien ne s'était jamais passé. Il lui tenait la main et elle lui racontait des choses la concernant.
Elle cachait des choses, il le savait mais il ne pensait pas qu'il y en avait autant. Il devait faire preuve d'une extrême concentration pour tout enregistrer dans les moindres détails, il voulait tout connaître d'elle, sans exception.
Elle venait de finir le premier épisode de sa vie, quand Voldemort l'emmena avec lui après avoir tué ses parents.
Elle allait maintenant raconter des petits épisodes de sa vie mais elle ne se sentait pas prête à tout raconter alors elle lui montrerait. Après tout il savait pour son don maintenant et elle devait s'entrainer pour maîtriser à la perfection ses talents même si elle s'était pas mal améliorée depuis le début de l'année.
Une fois Drago prévenu, elle se positionna correctement, inspira et expira lentement. Elle prit la main du blond et ferma les yeux en pensant seulement au moment qu'elle voulait montrer.
***
YvannaJ'avais beaucoup pleuré. Mes joues étaient rouges et mes yeux engourdis.
Je ne savais pas où j'étais et ma maman me manquait.J'avais peur. Très peur.
On toqua à la porte. Je ne bougeais pas, je ne savais pas quoi faire.
Une femme bizarre entra, elle me regarda avec un air énervé et me prit brusquement le bras.
"Aïe! lui dis-je.
Tais toi. cria-t-elle."Elle avait l'air folle. On descendit les grands escaliers très vite. Je faillis tomber plusieurs fois.
"Essayes de ne pas la tuer, le Maître ne serais pas content. lui dit un homme tout habillé de noir et à l'air méchant.
Oh mais si tu t'inquiètes pour elle, tiens! Elle est à toi. dit la femme en me poussant vers le monsieur.
Je pense que c'est à toi que le Maître à demander de l'amener Bellatrix. l'informa l'homme.
Et alors? demanda-t-elle bêtement.
Alors... commença-t-il."Il me regarda un instant. J'avais mal aux bras et aux jambes, j'avais envie de pleurer, encore.
"Alors rien. fit-il en me tenant le bras à son tour. "
Et nous continuâmes de marcher jusqu'à une grande porte en bois. Elle s'ouvrit sans même que l'on ai besoin de frapper.
J'avais peur. Très peur.
On entra doucement, il y avait pleins de gens habillés en noir, il y avait des hommes et des femmes mais pas d'enfants. C'était pas bon signe.
Un homme était assis sur une chaise qui ressemblait aux chaises de mes princesses sauf qu'il ressemblait pas du tout à un prince mais plutôt à un sorcier maléfique...
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...