Yvanna
"Je pense qu'il est préférable de t'enmener autre part. me dit Rogue.
Poudlard est l'endroit le plus sûr. affirmais-je.
Plus pour très longtemps. pensa-t-il tout haut.
Severus je ne peux pas partir. Pas maintenant. répondis-je.
Et pourquoi? demanda-t-il surpris.
J'entraîne les élèves de l'armée et puis je dois finir mes examens. ajoutais-je.
Les examens ne sont pas aussi important que ta vie. répondit-il.
Mais je ne vais pas mourir. Il a besoin de moi. dis-je.
Tu ne sais pas combien vous êtes à avoir ce don. Imagine qu'en te cherchant il ait trouvé quelqu'un! supposa-t-il.
Et bien je mourrais. Mais je ne vais pas fuir. Pas encore. dis-je déterminée.
Yvanna par Merlin! Arrêtes de faire ta tête d'hippogriffe et vas t'en. s'énerva-t-il.
Severus... Tu es comme un père pour moi et je te remercie pour tout ce que tu as fais vraiment. Sans toi... Je serais toujours là-bas à souffrir mais tu m'as sauver. Mais aujourd'hui je suis prête à l'affronter et je sais que tu seras à mes côtés. Fais moi confiance je t'en supplies. lui demandais-je.
Anna... soupira-t-il."Il me prit dans ses bras pendant un long moment. Je savais qu'il s'inquiètait pour moi. J'avais peur aussi mais je devais lui faire face une bonne fois pour toute. Il devait mourir et il mourra qu'importe le prix à payer. Je donnerais ma vie pour qu'il perde la sienne.
Je marchais dans le grand jardin de l'école en repenssant à cette discussion du début de semaine.
Les arbres qui commençaient à se parssemer de fleurs aux couleurs douce du printemps, le petit air frais qui passait sur mon visage me faisait oublier un instant ce qu'Albus m'avait annoncé la veille.***
Je rentrais lentement. L'heure tardive ne m'inspirait pas confiance en la nouvelle que le directeur allait m'annoncer."Entre je te pris. m'invita-t-il."
Je m'asseyais en me calant convenablement. Il vint s'asseoir en face de moi et me tendit une lettre.
Je lisais rapidement. Après avoir vu la signature je relevais la tête légèrement choquée.
"C'est impossible... dis-je dans un murmure. Il faut les mettre à l'abris, tous les élèves doivent partir. m'inquiètais-je.
Seulement les plus jeunes. Les deux dernières années resteront."Minerva, qui venait d'arriver, avait répondu à la place du directeur.
"Ce n'est pas intelligent. Je ne vais pas partir, il va sûrement être en colère et tuer des innocents. supposais-je.
Nous avons tout prévu Yvanna. me rassure Albus.
Et qu'est-ce que vous avez prévu? demandais-je.
Le château mémorise chaque élève mettant un pied à l'intérieur de son enceinte. commença Albus."Il voulu continuer mais s'arrêta finalement.
"Professeur dîtes moi s'il vous plait! demandais-je.
Non. Je t'expliquerais quand il sera partit. Demain tu te retrouveras face à Voldemort. Il ne faut pas que tu sois déstabilisée ou bien susceptible de dire ce qu'il se passe réellement. me dit-il.
Mais... tentais-je.
Allez vous coucher mademoiselle Astria. Il est tard et demain sera sûrement éprouvant. me dit la professeure."J'écoutais McGonagall à contrecoeur et rentrai dans ma chambre.
***J'étais donc là à attendre que Voldemort me fasse signe de sa présence.
Extérieur
Les élèves étaient tous attablés et mangeaient joyeusement. Harry, Hermione, Ginny, Ron et Neville se lançaient des regards des quatre coins de la table des Gryffondors.
Blaise, Drago et quelques redoublants se tenaient prêts à accueillir leur maître.
Ceux ayant déjà connu la guerre restaient crispés à leur baguette en observant la grande porte.
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanficOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...