Ze todo list de la rentrée

177 28 13
                                    

Greg, il est vieux, il n'a plus toute sa tête. Il vagabonde pas mal, a tellement d'idées qu'il se lance parfois au petit bonheur la chance et oublie certains projets (oui, je vous le disais, Alzheimer n'est pas loin, il regarde bien souvent par-dessus mon épaule en souriant, le vicieux!).

Donc, pour pallier à cela, faire une rentrée correcte dans tous les projets, Greg s'est lancé dans le fastidieux projet de se faire une TODO-List, histoire de se structurer un peu et de ne plus trop s'éparpiller. Il pourra vagabonder dans ses diverses lubies une fois que le planning est tenu. Comme je suis un gentil garnement, je vous fait une chtite copie de Ze TODO LIST of ze TO DO.

*Mettre de l'ordre sur le blog

   *Rattraper retard OBH pris par Wattpad, resynchroniser les publications
   *Préparer le terrain pour Alinora et univers étendu 2042 -Blog/site à part ?

*Préparer planning écriture/publications

   *Consacrer priorité sur une journée à vieux projet : TGOD
   *Planifier publication TGOD, 1 fois tous les 15 jours
   *Planifier min un billet par semaine (re-nettoyer liste sujets à traiter)
   *Caser fin écriture OBH
   *planifier relecture/livre final/ terminer textes bonus

   *Planifier 1 histoire courte par mois.
   *Planifier Alinora et « Inception », un chapitre par mois, une épisode par semaine.
   *Planifier Guide de Survie, max 1 fois tous les 15 jours
  

   *Lorsque tout bien planifié et tenu, modifier et faire valider page Tipeee

         *Lectures en avant-première pour tipeurs
         *Autres Contreparties à définir
         * Vérif des paliers (out of date)

*SMCG

   *Terminer relecture (attendre les corrections Yves/Annelore)
   *Couverture
   *Communiqué de presse
   *Modifications pour Ebook
   *vérifications BAT

*CONF 10 octobre

   *Vérifier/modifier slides
   *Vérifier/modifier document

*FESTIV'ART

   *Préparer PBOX/BiblioBOX- moyen d'affichage sur table.
   *Imprimer livres « Père au foyer » et SMCG

Voilà, vous pouvez le voir, il y a du pain sur la planche. Je sais que certains crieront au scandale de ne pas voir "Illias" dans la todo, mais j'ai dû faire un choix. Et comme le projet "inception" a été choisi par mes lecteurs bien avant que je me mette frénétiquement à Wattpad, ce sera lui qui sera traité en premier. Accessoirement, faudrait que je trouve également du temps pour me reposer. Bon, je retourne donc plancher sur cette liste avec cet objectif à caser en plus...

Ze rantbook d'un vieux croûtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant