Salut les jeunes, moins jeunes, etc.
(C'est encore le même refrain,
ça se chante et ça se danse,
comme une chanson populaire).
Ouch. Greg fait une référence à Cloclo, dont les vinyles en première édition ne valent même pas cinq euros. En même temps, ce n'est guère étonnant, me diras-tu, tant sa musique a tendance à vouloir me percer les tympans.Bon, ben si on donnait un peu de nouvelles ?
Eh bien, les choses avancent assez vite, j'ai trouvé un appart, je dois signer le bail la semaine prochaine pour avoir les clés au plus tard le premier février. On a déjà commencé, mini Greg et moi à choisir nos meubles et fournitures. J'essaie de l'impliquer au maximum. Je ne dis d'ailleurs pas dans le futur appartement de papa, mais notre futur chez nous. Et par moment, il semble bien plus enthousiaste que son papounet.
C'est vrai, habiter seul me fout un peu la trouille. Les deux tentatives se sont révélées catastrophiques. Mais cette fois-ci, il y a une grande différence : je ne me sens pas seul. Il y a déjà Henri, mais je reçois beaucoup de messages et je me mets à discuter beaucoup plus sur internet. D'ailleurs, ma chère apprentie , il y a une réponse de la plus haute importance à laquelle tu ne m'as point répondu sur Discord. Je suis tristesse ! Me diras-tu la même chose que mon collègue batteur d'un groupe de Black Metal qui m'a répondu que j'écoutais de la musique de vieux lorsque je lui ai proposé de lui passer l'autobiographie de Bruce Dickinson ?
Et sinon, vous avez peut-être loupé l'info, mais j'ai commencé à publier une nouvelle histoire sur Wattpad. Elle s'appelle « Prend garde à ce que tu écris ». J'avais d'abord commencé à la publier anonymement, mais je l'ai rapatriée sur mon profil principal. En effet, même s'il s'agit d'une fiction, le narrateur ressemble comme deux gouttes d'eau à ma petite personne. J'y avais couché certaines peurs et angoisses qui me hantaient depuis un bon bout de temps dans le prologue. N'hésite pas à aller jeter un coup d'œil, mais tu dois savoir que je m'attaque à nouveau style. Oui, Greg a décidé d'écrire une histoire d'amour. C'est une envie qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Bien sûr, c'est écrit à ma petite sauce, donc, je ne pars pas sur un simple schéma « rencontre-coup de foudre – dispute – réparation » que l'on rencontre généralement dans ce type d'histoires.
Et pour ceux qui ont déjà lu, sachez que le prochain chapitre est terminé, je le laisse reposer un jour ou deux pour faire quelques corrections (il y aura d'ailleurs quelques autres petits changements, dont le nom de l'antagoniste principale, à savoir « Julia ». Je ne sais pas encore quel sera le rythme de publication par après, simplement parce que la course en mode fast and furious est toujours présente dans la petite vie de Greg, et en ce moment, j'écris durant mes périodes d'insomnie (oui, le sommeil me fait toujours défaut, mon anxiété étant encore bien présente, même si elle est moins angoissante qu'il y a encore quelques semaines.
Sur ce, je vous souhaite un excellent mercredi et vous fais la bise à toutes et tous !
VOUS LISEZ
Ze rantbook d'un vieux croûton
AcakParce qu'en plus, il faut faire une description! Mais un écrire dans un Rantbook, ce n'est pas initialement prévu pour râler? Alors, oui je râle, et comme je proteste, je ne fais pas de description, na! Trêves de plaisanterie, ceci est donc un Rantb...