De quoi/qui es-tu fan?

219 35 20
                                    

Bon, j'ai été tagué par Shanosha sur ce questionnaire. Seulement, je l'ai déjà expliqué, je n'aime pas utiliser le terme fan. Parce que mettre sur un piédestal, c'est mal. On va tous sur le trône de la même manière. Par contre, il y a des actions, des idées, des réalisations qui m'inspirent, que j'admire. Donc ne lisez pas "es-tu fan de " mais bien "qui/qu'est-ce que tu aimes comme..."

Voici donc un nouveau questionnaire qui usera quelque peu les doigts du vieux croûton.

1. Êtes-vous fan d'un acteur?

Aucune idée. Il y a quelques acteurs que j'aime bien. Mais en choisir un risque d'être difficile, surtout que je regarde de moins en moins de films.

2. Fan d'un groupe de musique?

Alors difficile à dire. J'admire Kurt Cobain, pour son talent, pour le fait d'avoir sûr rester simple. Dans un sens on est assez pareil lui et moi. Hormis sa descente aux enfers. Sinon, j'adore Disturbed. Un des rares groupes de metal a être encore engagé, à se battre pour tenter de changer le monde. Sinon, KoRn m'a beaucoup aidé durant mon adolescence (voir "Salut, moi c'est Greg").

3. Fan d'un peintre?

J'ai du mal à apprécier la peinture à sa juste valeur. Mais un artiste dont les toiles m'impressionnent: Van Gogh.

4. Fan d'un écrivain (hors Wattpad?)

J'ai déjà répondu à cette question.

5. Fan d'un écrivain présent sur Wattpad?

Alors, j'ai modifié la question. J'écrivais déjà bien avant d'arriver sur Wattpad, qui pour moi, n'est qu'un médium comme un autre, au même titre qu'un livre papier, numérique etc.

Mais sur Wattpad, il y a deux auteurs que j'appréciais déjà avant d'arriver ici: neiljomunsi et Pouhiou

6 Fan d'un réalisateur?

Pfffiu. Alors là. Je dois dire que je suis de moins en moins cinéma. Je trouve ce qui sort maintenant, c'est de la pure merde commerciale, plein d'effets spéciaux avec des scénarios fades et des dialogues niveau bac à sable. Bon, le dernier qui me vient à l'esprit: Nolan.

7 Fan d'une BD?

Bon merci Wattpad d'avoir juste laissé les questions et effacé les réponses. Donc, on recommence

J'aime beaucoup Rapaces et le troisième testament. Sinon, ado, j'adorais la patrouille des castors.

8 Fan d'un manga?

J'adore Saint Seiya. Même si le scénario n'est pas transcendant, les valeurs véhiculées par Kurumada me tiennent à coeur (ténacité, fraternité, justice...) Sinon, j'ai un faible pour FMA et Death Note.

9 Fan d'un film?

Je dirai V pour Vendetta, L'Empire contre-attaque, le Seigneur des Anneaux... liste non exhaustive.

10 Fan d'une série?

Je regarde souvent un épisode avant dodo le soir. Souvent une série humoristique comme Kaamelott (j'adore, en plus ça me remonte le moral). Hero Corp aussi, et en américain How I met your mother et The big bang theory. Sinon, Doctor Who, c'est sympa. Le concept est tellement large que les scénaristes peuvent un peu n'importe quoi.

Voilà, j'ai mal aux doigts, merci Wattpad d'avoir effacé la moitié de mes réponses. C'est donc l'heure des tags. Je commence par miss-red-in-hell je sais que tu répondras Marilyn Manson partout, donc tu es excusée. Mais celles qui n'y échapperont pas: Axelanderya solenecrep1995 CyrielleBandura et SamanthaPryde

Ze rantbook d'un vieux croûtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant