This is Sparta +200

214 23 28
                                    

Bien le bonjour, jeunes, moins, jeunes et tous les autres.

Aujourd'hui, c'est un billet à diatribe un peu spécial. Oui, je change de format! Donc pour savoir ce que Greg radote, il faudra regarder la petite vidéo ci-dessous!


Donc, rappel, pour ceux qui ont pas tout très bien compris:
1. En commentaire, mettez le livre qui vous ferait plaisir. Vous avez jusqu'au dimanche 08 mai jusque midi, heure de Paris.
2. Le livre qui aura le plus de succès sera donné à une des personnes qui l'a choisi (tiré au sort par une main (pas si) innocente.
3. Non précisé dans la vidéo, pays éligibles: Les pays de l'Union Européenne, la Suisse et le Canada.
4. Le livre sera envoyé par la poste la semaine suivante.

5. Bien sûr, les histoires sont toutes disponibles sur Wattpad. Vous pouvez donc les lire par ici si vous préférez!

5B. Les commentaires sur le fait que j'ai de belles cernes, que je ne me suis pas rasé et mal coiffé vous disqualifieront d'office. Parce que oui, voilà, c'est comme ça!

Et hop, question subsidiaire! Celle-ci vous permettra d'avoir un livre numérique, dédicacé. Combien de fois, ai-je dit dans la vidéo le mot "Voilà". Là encore, tirage au sort, et j'enverrai l'ebook dédicacé par mail.


Voilà, je pense que c'est à peu près tout! Je vous dis encore merci à tous et j'espère vous voir encore suivre mes diatribes et autres bizarreries sur Wattpad (ou ailleurs, bien sûr!). Bises et à bientôt!

Ze rantbook d'un vieux croûtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant