Bye bye, 2018!

78 22 14
                                    

Bien le bonjour à tous,

Voilà, 2018 touche enfin à sa fin. Je sais, je l'ai déjà dit, mais ce n'est qu'un changement de chiffre. Cependant, je dois dire que je suis heureux que cette année se termine. Une année sans écriture, de pas mal soucis dans la petite famille, et sans presque aucune présence sur le net. Et pour cette dernière, je dois dire que je ne me sens pas encore prêt à me remettre sérieusement sur les réseaux sociaux.

Je m'en suis rendu compte hier. Je voulais partager un pouet (l'équivalent de notre chez gazouilli dans la twittospère), avec simplement trois hashtags. J'ai effacé quatre fois ce fameux pouet avant de totalement passer l'éponge. Mais ne vous inquiétez pas, je reprends tout doucement du poil de la bête. Vous en aurez la preuve à la fin de ce miniscule billet.

Je voulais donc juste vous écrire ce petit mot pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'années, et vous souhaiter tout le meilleur pour l'année prochaine.

En tout cas, en 2019, vous allez pouvoir scruter l'apparition de quelques mots barbares, collés l'un à l'autre avec ce fameux dièze comme mise en bouche. Et juste pour ne pas trop vous faire gamberger:

#ChaosComputerClub
#ProjetInception2

Oui, j'ai commencé à préparer ma prochaine histoire. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, car c'est encore un peu tôt, mais je peux déjà vous annoncer qu'il s'agira bien de la suite de "l'aube d'un monde meilleur", et que les technologies de l'information auront une place un peu plus importante que dans le premier livre. Cette annonce, c'est en quelque sorte mon petit cadeau de Noël à vous, chers Wattpadiens, car je n'ai rien de mieux à vous offrir en ce moment.

J'espère vous revoir très bientôt. Bises à toutes et tous.

Ze rantbook d'un vieux croûtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant