marion-nette, brûlant d'envie de savoir la couleur de mes caleçons, sous mes refus, a décidé de me taguer avec un tag bien bizarre. Bon, je me prête donc au jeu. Je ne garantis par contre pas que vous en ressortirez indemnes.
1) A quoi ressemble ta cage de rêve?
Une cage où l'on ne sait pas que c'est une cage, tellement on est occupé par des broutilles. Tiens, ce ne serait-ce donc pas une copie de notre réalité? Sinon, je dirai une cage qui pratique " le sea, sex, drugs, beers and Rock n' Roll" avec bien sûr la possibilité d'avoir un cahier et un stylo.
2) Avec qui vivrais-tu dans ta cage?
Ben justement, je dirais bien marion-nette. Enfermés de cette manière, je n'aurais pas d'autre choix que de parler de mes sous-vêtements, pour passer le temps.3) Où sa trouverait ta cage?
Je crois que j'ai répondu à cette question via la réponse numéro 1. Parce que le "sea", sans la plage, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.4) Qui serait le maître de ta cage.
Pas de maître. Démocratie directe les amis. Peace and love.5) Que ferais-tu dans ta cage pour passer le temps?
Une fois que j'aurais fini de parler chiffon avec Marion, je ne sais pas trop. Mais avec le concept "Sea, sex etc...", je crois qu'il y a bien moyen de s'amuser.6) Comment te sauverais-tu de ta cage?
Hum. Pas sûr de vouloir m'évader. L'insouciance, ça a du bon parfois. Sinon, je fais un rm -rf / au logiciel qui gère la serrure. (si tu comprends pas, t'es pas geek)
7) Serais-tu minuscule ou de taille normale.
Ce n'est pas la taille qui compte... le cerveau qui travaille, c'est amplement suffisant (haha, je vous ai eu, vilains petits coquins!)
8) Quelle couleur de sous-vêtements?
Hum, j'avoue. En fait, je n'en porte pas. (mais ne comptez-pas sur moi pour vous montrer une preuve). Tu insistes Marion, pas bien !!! :D
Pour une fois je suis magnanime, je ne tague personne. Je réfléchis à un tag encore plus bizarre, juste pour Marion.
Des bisous!
VOUS LISEZ
Ze rantbook d'un vieux croûton
DiversosParce qu'en plus, il faut faire une description! Mais un écrire dans un Rantbook, ce n'est pas initialement prévu pour râler? Alors, oui je râle, et comme je proteste, je ne fais pas de description, na! Trêves de plaisanterie, ceci est donc un Rantb...