Bien le bonjour, jeunes, moins jeunes, etc.
Voilà, comme promis je vais prendre quelques minutes pour répondre cette fois à Machiavelique. C'est vraiment Machiavélique de ta part de m'avoir tagué. Tu ne perds rien pour attendre ;)
Bon, petit hors sujet avant de me lancer dans cette énième diatribe. Il y a quelques jours, petit Greg a été tout émoustillé. Ben oui, parce que...
Oui, petit Greg a longtemps joué à Guild Wars, un jeu en ligne, un vrai, pas comme ce truc bateau qui s'appelle Wow (bardaf, ça c'était pour Inglorion). Oui, je l'avoue, j'ai même plus de 4000 heures de jeu à mon actif. Oui, j'ai un peu honte, quand on y pense. Parce que ça veut dire que j'ai passé plusieurs mois de ma vie derrière mon écran. Bon, j'étais maître de guilde, j'ai rencontré des gens extras, etc etc. Mais voilà, le deuxième jeu, sorti il y a cinq ans va voir sa deuxième extension qui sort en septembre. Et ça recadre un peu plus avec l'esprit du premier. Je dois dire que j'ai hâte d'essayer (d'ailleurs ce weekend, c'est démo pour tout le monde pour ceux qui veulent tester). Donc, fin septembre, petit Greg va prendre un peu de temps pour se balader en Tyrie. Fin de ma digression qui m'a surtout permis de taquiner Inglorion.
Bref, c'est parti, on y va pour un énième tagounet tsoin tsoin. Je dois commencer par dix faits sur ma petite personne puis répondre à des questions.
1. Vous retournez dans les premiers chapitres et lisez les dix premiers faits sur moi. Voilà, comme ça c'est fait.
Mince, on me dit que ça ne marche pas comme ça.2. Je suis très fatigué en ce moment, je ne dors pas beaucoup. En plus, c'est l'été, et chaque fois j'ai des rhumes perpétuels qui durent des plombes.
3. Mon apprentissage en ligne se termine aujourd'hui je crois. Ça été rapide. On verra si je suis gradué d'ici quelque temps.
4. C'est dur de tenir Mini Greg à l'intérieur avec ce temps pourri. J'aimerais un peu plus de soleil pour refaire plein de balades avec lui.
5. Game of thrones me sort par les trous de nez. Je trouve que cette série n'arrête pas de montrer ce qu'il y a de plus abject chez l'être humain. Avidité, égoïsme, soif de pouvoir, violence à outrance et inutile. Voilà, j'attends à nouveau vos tomates.
6. Il y a l'extension de Guild Wars 2 qui va sortir !
7. Il y a l'extension de Guild Wars 2 qui va sortir ! (ça, c'est pour Tytach ;) )
8. IL y a l'extension de... Greg, on a compris, merci. Aujourd'hui, je suis tellement fatigué que je vais boire un deuxième café au matin.
9. Il n'y aura pas d'épisode de l'aube d'un monde meilleur pendant une ou deux semaines (sauf aujourd'hui). Ce sont les vacances, avec mini Greg dans les pieds je n'avance pas comme je veux. Désolé lucsaty, SimplyLaure, Pat747, Embellalily et saez001, mais je n'ai pas envie de vous sortir quelque chose trop bâclé.
10. Ouf, c'est fini.
Bon, maintenant, je dois répondre à des questions.
Chocolat ou caramel ?
Je suis belge, donc vous aurez deviné... Saucisson ! Ben oui, j'ai pas envie de repasser trop vite chez le dentiste.
Ton plus grand rêve
Faire le tour du monde. Que celui-ci soit devenu un monde en paix, ou chaque personne se respecte et a les mêmes chances que tout un chacun.
Ton animal préféré.
Je l'ai dit dans le segment précédent. Mais pour faire plaisir à Eurydictine, je dirai... Campagnol (maintenant il ne te reste plus que le « P » à trouver).Tes types de livres préférés sur Wattpad.
Vous allez trouver la réponse bizarre : les rantbooks. En fait, j'aime bien découvrir le quotidien des personnes que je suis et qui me suivent. Mais sinon, j'aime un peu de tout.Tu aimes les tags ?
Oui et non. Les tags comme celui-ci, pas trop. Simplement parce que je trouve que leur intérêt est limité et qu'ils se répètent souvent. Je préfère les tags originaux, qui permettent de découvrir plein de choses (comme ceux que j'ai lancé il y a quelques semaines).Lasagnes ou Spaghettis ?
Mitraillette Poulycroc Samourai. En plus ça permet de perdre du poids (voir 50 nuances de Greg, pour ceux qui s'en rappellent).Ton prof préféré ?
Je ne suis plus à l'école. Ben oui. On ne le dirait pas, mais j'ai passé l'âge depuis longtemps. Mais sinon, un petit clin d'oeil à mon ancien prof d'espagnol qui relit mes histoires avant que je les publie en papier.
Mousse au chocolat ou île flottante ?
Une île, ça flotte sur l'eau non ? C'est pas un pléonasme ça ?Tague 10 personnes.
Non. Je brise la chaîne, à nouveau. Voilà, c'est comme ça.
Allez, des bisous à toutes et tous, et je vais aller me recoucher.
VOUS LISEZ
Ze rantbook d'un vieux croûton
AcakParce qu'en plus, il faut faire une description! Mais un écrire dans un Rantbook, ce n'est pas initialement prévu pour râler? Alors, oui je râle, et comme je proteste, je ne fais pas de description, na! Trêves de plaisanterie, ceci est donc un Rantb...