Bien le bonjour, moins jeunes, jeunes, jeunettes, jeunots,
Je vous avais annoncé, dans quelque billets précédents, que j'aurais peut-être une nouvelle à vous annoncer. En effet, je vous l'avais également annoncé, je m'étais lancé dans une formation en ligne il y a quelques semaines de cela, qui grignotait quelque peu mon temps sur Wattpad. La formation est finie.
Bref, aujourd'hui, je rejoins officiellement une équipe. Je suis encore le noob de service, et j'ai même tendu mon fouet de service à de charmantes personnes nommées ambassadeurices. Oui, vous l'avez peut-être deviné à ces mots, Gregounet rejoint l'équipe des ambassadeurs Wattpad.
Alors, pas de panique. Je ne vais pas me mettre à tâter du fouet outre mesure, même si cela me démange. Je laisse cette tâche à mon autre moi-même lorsqu'il prend le rôle du Greg des cinquante nuances. De plus, j'estime que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je vous arrête aussi tout de suite : même si je suis un ambassadeur, je ne vous offre pas les fameux chocolats « Ferrera Rocailleux » que l'on trouve durant les réceptions de l'ambassadeur sus-nommé (Je ne sais pas si les pubs passent encore à la télé, donc peut-être que seuls les vieux comprendront la vanne).
Bref, voilà. Je suis chaud boulette, et j'ai hâte de m'y mettre! Je vais surtout m'occuper de regarder le contenu que vous postez petits canailloux et voir si vous ne mettez pas des trucs trop cochons. (donc, s'il vous plaît, faites attention à mes pauvres petites mirettes, mon ophtalmo est vacances). Et apprendre. Beaucoup. Et faire des belles rencontres. Beaucoup.
Bref. Je vous rappelle donc de vous abonner à notre profil AmbassadeursFR. Venez nombreux ! Nous n'offrons pas les cookies (enfin je crois), mais plus on est de fous, plus on rit et on montre à Wattpad que les francophones sont des gens très biens.
Je commence à tester tout cela demain. Mais là, il se fait un peu tard. Oui, il est 21h. Mais je suis vieux, non? Je devrais déjà être au lit!
Des bisous à toutes et tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures !
VOUS LISEZ
Ze rantbook d'un vieux croûton
AcakParce qu'en plus, il faut faire une description! Mais un écrire dans un Rantbook, ce n'est pas initialement prévu pour râler? Alors, oui je râle, et comme je proteste, je ne fais pas de description, na! Trêves de plaisanterie, ceci est donc un Rantb...