Encore un petit questionnaire

165 22 20
                                    

Cette fois-ci, c'est marion-nette qui m'a collée. Donc, un petit questionnaire rapide. Je ne perds pas de temps en palabres, alors zou c'est parti.

A: Âge: 34 ans, et je n'ai plus toutes mes dents (j'ai l'impression de radoter sévère).

B: Plus grosse peur: j'en ai des tas. Je pense que ce serait un peu comme Marionnette justement, perdre les personnes que j'aime et me retrouver seul. Ou alors me retrouver au volant d'une voiture. J'ai fait le test une fois. Le mur de la ferme était très joli avant que je fonce dedans.

C: heure actuelle: mouais, pas beaucoup d'intérêt. 16h26. Non, 27. Ha non, 28 (comique de répétition, répétition...)

D: Dernière chose que j'ai bu: La caféine, c'est la vie, surtout quand tu as des enfants.

E: Personne avec qui j'ai le plus facile à discuter: moi. On est bien à plusieurs, dans ma petite tête. Hors de ma cervelle, je ne sais pas, j'ai toujours dur à me confier.

F: Chanson préférée: Stairway to Heaven, Led Zeppelin.

G: Les fantômes existent-ils? Oui. J'ai vu Napoléon hier, on a tapé la causette. C'était très sympa.

H: Ville d'origine: Etterbeek. (je laisse les français se casser la tête pour la prononciation). C'est une commune bruxelloise.

I: En amour avec: ma compagne.

J: Jaloux de: Bon, il faut vraiment être jaloux de quelqu'un? Chacun sa vie, à chacun de la rendre exceptionnelle. (Faut que j'arrête avec la philo).

K: as-tu tué quelqu'un?: non. La violence est la réponse de l'imbécile.

L: Dernière fois que tu as pleuré?: Je vais être honnête, hier. No comment sur le comment du pourquoi.

M: Deuxième prénom: ceci restera dans la sphère privée. Les personnes ayant des parents catholiques devraient facilement trouver.

N: Nombre de frères et soeurs: (tu veux pas une composition de famille ou ménage, non plus?) 2 soeurs et une fille que l'on a eu en famille d'accueil que je considère un peu comme tel.

O: Un voeu: Il va sembler bateau: que tout le monde arrête de se taper dessus. on est tous pareil, que tout le monde ouvre les yeux car un autre monde est possible.

P: dernière personne que tu as appelé: ma petite maman.

Q: la question qu'on te pose toujours: comme Marion (ça va). La question convention sociale par excellence à la quelle tu es obligé de répondre par l'affirmative sous peine de faire fuir ton interlocuteur.

R: Raison de sourire: s'il y en avait qu'une, je dirai Henri.

S: Dernière chanson chantée: "In my place" de Coldplay. Petit moment entre Henri et son papa. Lorsque je mets la chanson, il vient se blottir contre moi et je "danse" (notez les guillemets, avec mes deux pieds gauches je fais principalement du surplace). J'adore ces petits moments de la journée.

T: Heure du réveil. Il est variable. Mon réveil n'est pas mécanique. Il se caractérise par un cri : "Sauter sur papa!" Puis une grosse masse me tombe dessus. Réveil garanti.

U: couleur de sous-vêtements: jaune devant/marron derrière. Si vous trouvez la référence, vous gagnez un point Greg.

V: destination vacances: j'aimerais bien partir en vacances, ça me manque. plus parti en vacances depuis mes 16 ans. Il y a tant de lieux que j'aimerais visiter. Sinon je pars une dizaine de jours chez les parents de madame, à Fribourg en Suisse.

W: mauvaise habitude: celle que j'arrive pas à basarder: la clope.

X: Les rayons X que tu as eu. J'en ai eu un peu partout. 13 ou 14 plâtres.

Y: repas préféré: j'adore la cuisine thaï (mince, j'ai envie de manger ça maintenant). Sinon, j'adore la moambe.

Z: Signe du Zodiaque. Milo. Chinois: singe (Bon pour ceux qui connaissent pas Saint Seiya: Scorpion ascendant lion).

Nomine 6 personnes! (Six, fichtre!) Donc, si vous avez déjà été taggué, vous me ferez l'exercice avec l'un de vos personnages.

DaRio98 CyrielleBandura cestdoncvrai miss-red-in-hell SandrineBandura hugo444

Bon, ouf, c'est fini. En plus avec un super bug Wattpad j'ai pu recommencer une seconde fois à partir de N. Donc, circulez y a plus rien à voir.

Bisous les loulous.


Ze rantbook d'un vieux croûtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant