Chers jeunes, moins jeunes, bonsoir !
C'est un Greg quelque peu fatigué qui vous écrit ce soir. Fichtre, j'ai l'impression d'écrire encore et toujours la même chose. Je n'arrive plus à compter le nombre de fois où j'ai écrit fatigué dans ce livre à diatribe. Mais bon, je suis vieux n'est-ce pas, vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je me mets à radoter.
Cela fait déjà une semaine que j'ai commencé ce nouveau job. Enfin, non pas vraiment en fait. Le client de mon employeur est très exigeant, a moult procédures très complexes, des tas d'outils. Je suis toujours en formation à l'heure actuelle, et avec le nombre d'informations qu'on nous assène à la minute, je dois dire que le cerveau est à la limite de la surchauffe lorsque je rentre le soir. Mais je dois dire que c'est très intéressant. J'apprends plein de choses. Par contre, je ne peux pas vous en parler, désolé, j'ai signé un beau papier qui me dit gentiment que je dois rester « botus et mouche » cousue. Mais bon, je dois dire avec tous les trucs qu'on nous assène au marteau piqueur dans le crâne, j'ai un petit peu peur lorsque je vais réellement commencer à bosser la semaine prochaine.
En ce moment, vous l'aurez bien compris, je ne touche pas trop à mon pc le soir. J'ai surtout envie de m'affaler dans le fauteuil. Et à 22h30, j'ai tendance à me mettre en mode zombie pour aller vers mon plumard.
Et la semaine prochaine ça va être sportif. Parce qu'en plus de commencer le travail proprement dit, madame et mini Greg s'envolent pour le pays des vaches mauves pour les vacances de Toussaint (ou d'automne). Une semaine seul à la maison. À moi les plats préparés, les bagarres avec le fer à repasser pour tenter d'avoir une chemise sans pli et dormir avec un coussin dans les bras pour ne pas me sentir trop seul.
Bon, les dames, (et les messieurs, cela va de soi), je vous vois venir. Oui, je sais cuisiner. Oui, je sais repasser (enfin, pas les chemises, c'est un peu trop pour le peu de patience dont je dispose). Mais voilà, cuisiner pour moi tout seul, bof bof. Et puis ça prend du temps. Et bien sûr, de toute façon, c'est toujours meilleur quand c'est quelqu'un d'autre qui prépare.Et sinon, les épisodes pour l'aube d'un monde meilleur sont prêts pour plusieurs semaines. Il ne me reste plus qu'un seul chapitre à corriger et retravailler. Ils seront donc postés en temps et en heure. Enfin, en espérant de ne pas reproduire la boulette de vendredi dernier. Fatigué, encore à moitié endormi, j'ai posté à six heures du matin. Ce n'est que quelques jours plus tard, suite à une remarque, que je me suis rendu compte que... j'avais sauté un chapitre. Bravo Greg. Bref, cela ne se reproduira plus. Je pense que je préparerai la veille pour poster au matin, sinon je posterai en rentrant du travail. Je ne sais pas encore, on verra. Si vous êtes sage.
Vous êtes 800 aujourd'hui à suivre Gregounet sur Wattpad ! Merci ! J'aimerais faire un petit cadeau pour l'occasion. Mais hormis l'aube d'un monde meilleur, je n'ai rien de prêt à vous partager. Vous aurez donc un petit chapitre en plus ce soir, comme cadeau.
Voilà, je vais vous poster tout ça, et puis, je crois que je vais aller dire bonjour à mon canapé qui m'appelle depuis tout à l'heure.
Bises à toutes et tous !
VOUS LISEZ
Ze rantbook d'un vieux croûton
OverigParce qu'en plus, il faut faire une description! Mais un écrire dans un Rantbook, ce n'est pas initialement prévu pour râler? Alors, oui je râle, et comme je proteste, je ne fais pas de description, na! Trêves de plaisanterie, ceci est donc un Rantb...