Bien le bonjour à tous,
Hum! 42ème morceau dans ce livre à diatribes! Mais aussi seulement le premier de l'année. Car oui, Greg il a un peu été débordé par les derniers événements! Certains se sont même demandés si nous étions encore vivant ou actif sur Wattpad, c'est pour dire!
Donc, Greg, toujours plusieurs personnes dans sa tête, allons donner quelques nouvelles.
Je vais animer plusieurs conférences et ateliers à Liège à partir du mois d'avril, et je dois dire que j'ai encore pas mal de boulot pour organiser tout cela. Bon l'avantage, hormis pour les réunions, est que je peux travailler de chez moi, mais rajoutez à cela la vie tonitruante du petit Greg, je n'avance pas trop dans mes projets d'écriture.J'ai mis plusieurs projets en pause, simplement parce que je me consacre dès que je peux à la relecture du projet inception. Je dois dire que je n'arrive pas à décoller mes petites lunettes malmenées du manuscrit. J'avais bien avancé, mais depuis, j'ai acquis Antidote. Et j'ai recommencé à zéro, trouvant la masse de répétitions juste horrible, alors que celles-ci ne me sautaient plus aux yeux. Mais bon, là, les quatre premiers épisodes sont relus et retravaillés, et je les ai même mis à jour sur Wattpad ce matin.
(et on en profite pour tester la nouvelle mouture de Wattpad, en rajoutant une petite citation:)Pour les autres projets, comme annoncé sur d'autres canaux, ils sont temporairement en pause. OBH sera très bientôt repris, désolé pour ceux qui attendent, mais je voudrais faire ça bien. Quant à Alinora, la pause sera bien plus longue. Le récit n'a pas le ton que je souhaite et lorsque j'ai attaqué la relecture, j'ai surtout retravaillé le texte pour qu'il ne soit plus un torchon illisible. La petite graine de folie que je voulais y insérer n'est pas encore au point, je pense reprendre donc le concept de l'histoire depuis le début.
Voilà, je ne vous oublie pas. Juste que je n'ai pas assez de temps en ce moment pour réaliser toutes mes idées. Mais bientôt, la bêta-lecture du projet inception prendra sa vitesse de croisière, lorsque j'estimerai que j'ai suffisamment avancé sur le bazar. (mais comme j'ai tendance à encore faire plein de modifs sur les morceaux relus, il va falloir apprendre à mettre le hola et dire à un moment "Stop, ça suffit").
Et sinon, d'autres épisodes sont prévus pour le guide de survie. Ils arriveront aussi bientôt, au compte-goutte, lorsque j'ai envie de travailler sur un autre écrit.
Des bisous à tous, à bientôt, et surveillez "Le projet Inception", car ça va bientôt swinguer dans la chaumière!
VOUS LISEZ
Ze rantbook d'un vieux croûton
RandomParce qu'en plus, il faut faire une description! Mais un écrire dans un Rantbook, ce n'est pas initialement prévu pour râler? Alors, oui je râle, et comme je proteste, je ne fais pas de description, na! Trêves de plaisanterie, ceci est donc un Rantb...