Bien le bonjour, jeunes et moins jeunes etc !
Oui, aujourd'hui, c'est la délivrance (enfin, à moitié). Je vois déjà les coups de rouleau à tarte s'amonceler près de mon joli petit minois boursouflé par les kilos en trop. Oui, c'est la délivrance parce que mini Greg retourne à l'école. Je vais donc pouvoir me remettre à écrire. Je suis un peu tristounet cependant, car mini moi étant tellement content de retourner faire la fête avec ses copains, j'ai dû batailler pour n'avoir ne fut-ce qu'un bisou. Et si je dis à moitié « Libéré-délivré » (vous avez vu, même moi je connais ça), c'est simplement parce que madame est encore en congé.Bref, autre petite nouvelle, enfin, petite,si on peut dire, c'est que mon histoire « L'aube d'un monde meilleur » a été nominée pour un Wattys !:):)
Sélectionnée parmi 18000 histoires, il n'y en a plus que 106 en courses, si mes mirettes ne me trompent pas.
Bien sûr, il y a plein d'autres auteurs fantastiques qui ont été nominés. Je vais essayer de citer tous ceux que j'ai pu voir, mes excuses donc si vous n'êtes pas dans la liste ! Vous savez, quand est vieux, alzheimer nous guette constamment (je crois qu'un jour cette excuse ne fonctionnera plus).Bref, félicitations à FerdinandBarda, Eurydictine, OrezzaDantes, cestdoncvrai, GaiaChroniques, AxelleBouet, Pat747, mayou82, ChristopheNolim, Vault_, Saahthegrey et Perlemu
J'ai refait un petit tour sur la liste, j'espère réellement que je n'ai oublié personne. Mais avec mes 3 heures de sommeil par nuit en ce moment, Greg est quelque peu en mode zombie. Le plus frustrant est que le premier jour avec réveil, ben c'est le premier jour ou j'ai pu faire une nuit à peu près complète et où je ne suis pas pleinement réveillé à cinq heures du matin. Murphy est quelqu'un de très sadique et je l'attends au tournant.Voilà, petite diatribe rapide, mais spoiler, il risque d'en avoir une moins rigolote plus tard dans la journée.
Bises à toutes et tous !
VOUS LISEZ
Ze rantbook d'un vieux croûton
AléatoireParce qu'en plus, il faut faire une description! Mais un écrire dans un Rantbook, ce n'est pas initialement prévu pour râler? Alors, oui je râle, et comme je proteste, je ne fais pas de description, na! Trêves de plaisanterie, ceci est donc un Rantb...