Il y a dû avoir une conspiration contre ma pauvre petite personne. En l'espace de 48h, j'ai été tagué trois fois, à un jeu des 13 questions. En plus le chiffre 13. Si ce n'est pas un complot des illumés-satanistes-reptiliens vert, je ne vois pas ce que cela peut être.
J'ai intitulé ce post « Ze last Tag on Earth ». Si vous trouvez la référence, qui vient d'un manga, vous aurez droit ) 3 points Greg. Si je l'ai nommé ainsi, c'est parce que je n'ai pas trop le temps de jouer aux tags en ce moment. C'est pourquoi, vous allez me maudire (comme cela la conspiration illuminato-machin-chouette sera complète), car je vais briser la chaîne. Oui, je sais, je suis un vilain pas beau !
Je vais cependant me prêter au jeu, vous révéler d'autres facettes du petit Greg qui se tient sur une canne de bambou (ne cherchez pas pourquoi j'ai décidé de le décrire comme tel, je ne sais pas moi-même).
Première fournée : cestdoncvrai
1. Premier souvenir d'écriture ?
Une nouvelle intitulée le chien. Elle se trouve quelque part sur le net, j'en ai vachti honte.
2. Vos premiers mots de 2016 ?(d'écriture, pas de bonne années et ou sms, bande de filou)
Petit extrait.
« Des joueurs de Water-polo blacks et gays ont interrompu la réception. Ils voulaient marquer le coup en « enculant du nazillon ». Alors qu'ils s'apprêtaient à me déchirer le caleçon, tu m'as extirpé de leurs vilaines griffes et m'as extrait vers ce couloir. »
Pas de panique, vous pourrez bientôt lire le contexte. C'est un morceau retravaillé du « Projet « Inception » ».
3. La fôte d'ortographe dont vous avez le plus honte ?
Je ne sais plus. J'utilise la technique du ninja-tipex si j'ai honte.
4. Plutôt froid ou chaud ?
Je suis quelqu'un de chaleureux généralement.
5. Êtes vous heureux de votre date d'anniversaire ? (Très important...)
Une date c'est une date. Je suis né le même jour que ma grand-mère. Heureseument que ce n'était pas le 29 février, j'aurais eu un annif tous les quatre ans. Mais je ne fête pas trop mon annif, je n'ai plus eu de grande fête depuis plus de 10 ans. J'attends d'ailleurs secrètement qu'on m'en organise une. Mais comme madame attend la même chose, avec un monsieur distrait tel que moi, on est pas sorti de l'auberge!
6. Sony ou Microsoft ?
Linux.
7. Mac ou PC ?
C'est la même chose. Seul le système d'exploitation change. Et dans ce cas-là, linux, sauf windows pour jouer un peu. (l'émulation, on a beau dire ce qu'on veut, c'est pas terrible).
8. Avez-vous déjà lu une oeuvre de ceux qui m'ont taggué ?
Oui. Je pense.
9. Du sucre dans le thé, café, chocolat, boisson-chaude-de-votre-choix ?
Oui.
10. Tasse ou bol ?
Bol pour la soupe, plus facile pour tremper ses tartines. Sinon tasse.
11. Savez-vous faire ce caractère | sur un clavier mac ?
Je l'ai su, lorsque j'ai eu un mac. J'irai faire un tour chez tonton roger (tontonroger.org) pour m'en rappeler.
VOUS LISEZ
Ze rantbook d'un vieux croûton
DiversosParce qu'en plus, il faut faire une description! Mais un écrire dans un Rantbook, ce n'est pas initialement prévu pour râler? Alors, oui je râle, et comme je proteste, je ne fais pas de description, na! Trêves de plaisanterie, ceci est donc un Rantb...