Deux mois déjà!

95 25 12
                                    

Mon dieu! Cela fait déjà deux mois que je n'ai rien écrit dans mon livre à diatribes. Pardi, que le temps passe vite lorsque les années s'égrènent. J'ai l'impression de ne pas avoir de temps, que les jours défilent à toute vitesse, et que je n'ai rien foutu de la journée (ce qui n'est pas tout à fait vrai, mais bon, je vais vous passer la vie trépidante de petit Greg qui n'a plus de cheveux).


L'écriture reprend bien son rythme, même si je ne poste pas encore beaucoup. Je me consacre principalement à l'aube d'un monde meilleur, et je tiens maintenant à ma bonne résolution d'un épisode par semaine (le dernier vient d'être posté d'ailleurs). Pour le reste, j'ai encore du mal, et ce même si les idées s'accumulent en ce moment. Mais normalement il devrait y avoir une histoire courte très bientôt. Une histoire de pirate-marin qui se construisent un paquebot de luxe sans savoir où ils vont aller avec (inspiré de faits réels bien entendu, sinon ce n'est pas drôle).

Et sinon, ça fait une semaine que je poireaute devant ma boite aux lettres. IL y a le beau livre du jeu de rôles Loup-Garou, édition 20e anniversaire, qui doit arriver par la poste. Un jeu particulier pour ma petite personne simplement parce que c'est le tout premier jeu auquel j'ai joué (si on oublie les Livres dont vous êtes le héros, mais comme c'était pour mon cas perso des histoires solos...)

Ouai, Greg fait du 3615 ma vie! Alors,continuons un peu dans ce sens là: je continue à baisser la nicotine avec ma supermachine de geek et petit chimiste, c'est parfois pas trop drôle, mais je tiens le coup. (Avec un super clin d'oeil et des gros bisous au copain pouhiou qui lui arrête totalement la vape. Je pleure aussi que mon pc soit devenu bien vieux, parce que j'arrive pas à jouer correctement à Minecraft version Conan le Barbare (qui est bine plus drôle que les tas de pixels qui piquent les yeux). La deuxième génération de pokemon est arrivée dans pokemon go et c'est embêtant parce que j'ai pas encore réussi à attraper tous les premiers (et pourtant je fais mes 10kms de marche tous les matins). Et pour finir, je cherche des personnes à racketter parce que j'ai pas eu de place pour aller voir Iron Maiden en Belgique. Je suis tristesse (donc, si tu en as une, donne moi ton adresse, je viendrai te la chiper pendant ton sommeil).

Bref, vous l'avez compris, ma vie est extrêmement passionnante en ce moment. Mais j'avais envie de blablater un peu.

Bref, ce n'est pas parce que je ne poste pas dans le livre à diatribe que je ne suis pas actif sur Wattpad. Je n'ai juste pas encore pu retrouver le bon équilibre (traduction le postage fou dans tous les sens).

Bref, je vais arrêter copier Bref. Parce que brièvement, le plagiat, c'est pas bien, et que ces histoires ne sont jamais brèves (de plaisanterie).

Bref, je vous dis à très bientôt et que j'espère que vous allez tous bien.



Ze rantbook d'un vieux croûtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant