Encore 30 faits sur ma petite personne

180 19 25
                                    

J'ai donc été nominé par notre cher ami Pat747 pour rédiger trente choses sur ma petite personne... Encore ! Donc à nouveau, pas de chichis, on y va !

1. Allez voir cent faits sur ma petite personne, lisez les trente premiers. Mince, on me souffle dans l'oreille que cela ne marche pas comme cela !

2. marion-nette désire toujours connaître la couleur de mes caleçons. Mais elle ne veut toujours pas me cacher dans sa valise pour aller en Australie. Elle ne le saura donc toujours pas. Oui, na, c'est comme cela.

3. J'ai eu une baisse de régime et de moral (surtout) depuis la sortie de mon livre. Pour des tas de raisons. Mais bon, je vais pas plomber le vôtre. Je vais juste dire que j'ai failli jeter l'éponge et failli arrêter d'écrire. J'ai d'ailleurs eu du mal à m'y remettre.

4. Le Nanowrimo va pouvoir me requinquer et changer les idées. Par contre, comme CyrielleBandura n'a pas déposé de projet sur le site, je n'arrive pas à la trouver par le moteur de recherche.

5. Henri (c'est mon fils, pour ceux qui ne le savent pas encore) a découvert mercredi le « Gerbator Night Fever ». C'est pas une nuit où l'on danse, c'est la nuit où l'on passe à sortir tripes et boyaux par le haut. J'ai pas beaucoup dormi et pas encore remis de l'aventure, qui a failli se transformer en Gerbator Night Fever en cascade (oui, très sensible le Greg, rien que le fait de voir les nausées montaient).

6. J'ai reçu 10 exemplaires papiers de « Salut, moi c'est Greg » jeudi, il en reste déjà plus que 3. Bon j'avoue, il en reste 5 mais demain y en a deux qui partent chez les amis qui m'ont aidé à la relecture.

7. J'ai déjà mal aux poignets et aux doigts.

8. Je me vengerai de Pat747. Promis. Lui et Marion auront un tag super bizarre, un jour (faudrait que je me décide avant que Marion prenne la poudre d'escampette).

9. Il y a l'extension de GW2 qui sort la semaine prochaine. Je suis tristesse. Trop de trucs à faire et en plus, j'ai plus un sou. Je me console, en novembre y a deux projets qui sortent, je n'aurais pas de toute façon le temps d'y jouer.

10. J'ai failli supprimer mon compte Facebook hier matin. Marre de l'incivisme, des trolls, du manque de respect. Mais il y a plein de gens biens. Je fais donc une pause.

11. Je regarde beaucoup de Kaamelott en ce moment. Même si c'est du vu et revu, ça me fait toujours autant rire.

12. J'ai aussi recommencé le Seigneur des Anneaux. Encore. À chaque fois, je découvre de nouveaux détails.

13. J'aime pas ce chiffre, donc je passe.

14. C'est bientôt mon anniversaire, préparez les bières.

15. J'avais pensé à des trucs pendant le repas, mais je les ai perdus pendant que j'ai été couché le gamin. Je les cherche mais je ne les trouve plus.

16. Je me suis pesé il y a quelques jours. J'ai honte. Faudrait que je me décide à refaire du sport. Mais bon, le plus dur sera d'arriver à le caser dans mon emploi du temps.

17. J'ai envie de vacances. Mais pas de sous. Mes déplacements fréquents se limitent à l'école du gamin ou de mon bureau vers la cuisine ou la chambre. C'est pour cela que je voulais me cacher dans la valise de Marion.

18. Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite. Mais comme ils mangent des vilains cow-boys, je les tolère. (celui qui trouve la référence gagne deux points greg)

19. Le gras, c'est la vie. Et quoique vous disiez, c'est pas faux.

20. Hier, j'ai bu un Hulk, dans un bar Geek. C'était bizarre. Un shot de Rhum dans une cuvée des trolls mélangée avec du pisang.

21. Je vais peut-être passer sur Paris en novembre. Mais pas encore sûr, j'attends les infos.

22. Mes tipeurs pourront suivre l'écriture du Nano en direct. Ça va être rigolo. Je suis en train de fignoler les détails.

23. Michael Jordan.

24. Le double de douze. Douze c'est cool, c'est le nombre de chevaliers d'Or.

25. J'ai eu trois piercings. Je les ai tous enlevés.

26. J'aimerais bien rencontrer un de ces quatre tous les gens avec qui je papotte sur Wattpad. Ça pourrait être rigolo. Et Si Marion se tient sage... (tsss, bande de pervers, je lui aurais juste dit la ou les couleurs).

27. J'ai envie d'un hamburger. Je crois que j'irai au Hard Rock Café dans la semaine.

28. Ma conférence à Mons s'est bien passée. C'était chouette. Dommage pour SamanthaPryde qui habite à côté et est pas venue, et pour cyrielle . Vous avez manqué un autre ebook dédicacé nananère.

29. Dieu que ça devient dur. Je crois que je vais me limiter aux tags littéraires ou farfelus.

30. Un dernier tendre, pour finir: j'adore les câlins. Je mérite bien mon titre de bisounours.

Comme j'ai une apprentie, du doux nom de miss-red-in-hell sa première tâche sera de remplir ces 30 faits. Et marion-nette aussi, tiens. En attendant son tag bizarre, y a pas de raison.


Ze rantbook d'un vieux croûtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant