Gregounet et la lutte pour le self-control

208 42 25
                                    

Bien le bonjour à tous,

Ho là là, un revenant. Un gars qui avait promis de revenir rapidement et qui fait le mort depuis des semaines! Oui, je suis toujours vivant. Je viens juste donner un peu de nouvelles histoire de dire que je ne vous oublie pas.

Greg, dans ces projets depuis des éons (oui je suis vieux, donc ce terme convient assez bien), avait l'envie de se débarasser d'une sale manie qui ne le quitte pas depuis plus de vingt ans (21 et demi si je compte bien). Et mes soucis de santé, en début d'années, ont confirmé qu'il était temps de m'y mettre. Oui, il y a quelques semaines, j'ai pris une des décisions les plus difficiles. Parce que ça me foutait carrément les jetons de franchir le pas. Donc oui, je suis en train d'arrêter la clope.

Cependant, même si je m'aide d'une cigarette électronique, je n'ai pas facile. Je bouscule donc mes habitudes, histoire de ne pas me tenter. Je fais de grosses promenades, et lorsque je suis sur le pc, pour ne penser à rien, je joue. Je focalise mon attention sur le jeu. Lorsque j'écris, je bouge beaucoup, je pense énormément, et je m'allumais souvent une clope pour rassembler mes idées. Je dois arriver à ne plus procéder de cette manière. C'est pourquoi je n'ai rien écrit depuis plus de quinze jours. Que je délaisse les réseaux sociaux, et le groupe Facebook "Wattpad pour les vieux". Mais je ne vous oublie pas.

Sinon, autre nouvelle, je participe à nouveau cette année aux Wattys FR2016. Cette fois, avec Opération Bombe Humaine. Si vous souhaitez mettre une petite étoile, c'est par là: https://www.wattpad.com/264185839-wattpad-fr-awards-2016-a-9-op%C3%A9ration-bombe-humaine

Voilà, un petit mot rapide. Dès que le mode pile électrique se calmera, je viendrai répondre à tous vos commentaires. Je vous envoie à tous de gros bisous.


Ze rantbook d'un vieux croûtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant