Cela n'a pas duré. Chaque fois que je voyais un tag passer dans un rantbook, je retenais ma respiration. A chaque fois, j'étais soulagé : je n'étais pas mentionné. Non pas que je n'aime pas être tagué, si dans un sens, mais plutôt sur des tags culturels, un peu comme ceux que j'ai lancé (et que je n'ai pas fini d'ailleurs). Cependant, les tags « habituels » se répètent plutôt beaucoup.
Bref, j'ai cru être épargné, surtout lorsqu'Eurydictine a répondu à plusieurs d'entre eux. Et je l'ai fait remarqué. J'étais content de ne pas passer à la casserole. A mon avis, cette remarque a été aperçue. Ce qui fait qu'en l'espace de quelques jours j'ai été tagué deux fois. Je vais les faire. Aujourd'hui, ce sera celui de jecrivaine. Le suivant, de Machiavelique , sera pour dans quelques jours. Pour celui-ci, il s'agit juste de questions.
Aurais-tu l'obligeance de donner ton vrai prénom.
Hum, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Bon, j'avoue : je m'appelle Gérard Menfroy et dans la vraie vie je suis chauffagiste.Quel est ton/ ta /tes chanteureuses préféré(es).
C'est classe quand même chanteureuse. Je crois que je vais breveter ce mot, tiens. Je te propose d'aller un petit peu en arrière dans ce livre à diatribe qui est le mien. Je parle des artistes dont j'aime bien la voix ou qui m'inspirent dans la vie de tous les jours.
Quand fêtes-tu ton anniversaire ?
Je n'aime pas me répéter. Mais sinon, l'utilité de la question c'est pour me donner des cadeaux ? Si oui, je te donnerai la date en privé, avec mon adresse. Parce que oui, j'aime bien les cadeaux. Bon, allez, je suis sympa. Tu lis Salut moi c'est Greg ou ce rantbook et tu pourras deviner. Et sinon, je vais te faire chauffer la cervelle : la même année qu'Eurydictine et Saahthegrey.Quel est ton animal préféré ?
Ma femme (le rouleau à tarte s'est transformé en fusil mitrailleur).Quel est ton pays préféré?
La planète terre. Le concept de pays a été inventé pour mieux appliquer la maxime « Diviser pour mieux régner ». On vit tous sur la même planète, on est tous dans la même galère. Le reste n'est que diversion pour mieux te manipuler mon enfant.Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Le chant du soleil et de la lune, un recueil de nouvelles basées sur le jeu de rôles Loup-Garou : L'Apocalypse. Reçu en participation du crowdfunding du jeu. Et je viens de commencer « Le sang de l'alliance » de deux auteurs dont j'ai déjà oublié le nom.Quelle est ta couleur préférée ?
C'est une très bonne question. J'y réfléchirai un jour (ou pas).
Qui sont tes meilleurs amis ?
Étant donné qu'ils ne sont pas sur Wattpad, par respect pour leur vie privée, je ne le dirai pas. Mais sinon, je peux quand-même citer :
Jean Naimar, Jessica PotenPoche. Alex Crémant. Yvan Lemoinchaire.Tague 1 fois 20 personnes. Ou tague 20 personnes une fois. Ou tague une personne 20 fois.
Je crois que je vais choisir la dernière option. Je tague Mr Anonyme 20 fois. Cela veut dire que les 20 premières personnes qui auront lu ce billet auront la lourde responsabilité de décider s'ils vont participer ou non à ce tag.
Sur ce, à dans quelques jours pour un autre tag... Merci les amis et bientôt. Et j'aurais peut-être une nouvelle à vous annoncer d'ici la fin de la semaine.
VOUS LISEZ
Ze rantbook d'un vieux croûton
RandomParce qu'en plus, il faut faire une description! Mais un écrire dans un Rantbook, ce n'est pas initialement prévu pour râler? Alors, oui je râle, et comme je proteste, je ne fais pas de description, na! Trêves de plaisanterie, ceci est donc un Rantb...