Episode 20

13 2 0
                                    

© Prophétie – Life & Death - Marina Ferrey

Evangeline

Deux jours plus tard

Dick & moi fouillions dans les affaires d'Antoine. Dick s'occupant de la paperasse du bar. De mon côté, j'étais dans tout ce qui était personnel. J'avais déjà balancé ses vêtements, ses photos, etc. Mais il y avait un endroit qui m'intriguait. Un mur. Il avait caché dans cette cloison des objets, des livres qui ne lui appartenaient pas, des genres de trésors qu'il avait dérobés voire, obtenus en tuant.

Seulement, j'ignorai comment atteindre ce qu'il y avait derrière ce mur sans tout détruire. Les sorcières d'Antoine avaient jeté un sort et j'avais beau être forte, je n'étais pas aussi douée. Dick avait tenté, mais même avec ses nouveaux pouvoirs, pas moyen d'y arriver. C'était trop tôt pour lui, il n'arrivait pas à assez canaliser son énergie. Que faire ?

— Ne te prends pas la tête, me conseilla Dick en entrant.

— Il y'a des choses importantes là-dedans. Je le sens. (Je me servis un whisky que je bus cul sec.) Et si nous allions rendre une visite à nos amis du cercle, proposai-je.

Je pris mon portable et envoyai un message à Elijah. Il devait nous rejoindre ici, mais comme je ne voulais pas qu'il s'inquiète.

***

Arrivés dans la propriété du cercle, nous descendîmes de voiture.

— Et maintenant ? me questionna Dick.

— Admire, lui répondis-je avec un large sourire.

J'avançai droit devant moi et ouvris la porte grâce à la magie, j'entrai, suivi de Dick.

— Votre déesse est dans le coin et personne n'est là pour m'accueillir ! J'apporte une excellente nouvelle et j'ai également besoin de votre aide, annonçai-je fortement.

Une fois que nous étions dans ce qu'ils leur servaient de salle de réunion, ils débarquèrent comme par magie et se prosternèrent devant moi.

— Levez-vous. Je déteste ça.

L'un d'entre eux prit parole :

— Que pouvons-nous faire pour vous ?

— Eh bien, j'ai besoin de vous pour briser un sort et... Voici le dernier membre de la lignée de Lorna. Qui, soit dit en passant, à hériter de ses pouvoirs il y a deux jours, les informai-je.

Ils murmurèrent entre eux.

— Silence ! C'est comme ça que vous accueillez votre supérieure.

Arthur s'avança :

— Je suis désolé Evy, nous pensions que la lignée était éteinte depuis...

— Ferme la ! Vous savez que maintenant vous lui devez allégeance. Vous lui appartenez comme vous m'appartenez également. Pour le moment, il n'en est qu'au balbutiement, mais une fois qu'il aura appris les quelques rudiments de la sorcellerie de Lorna, il sera le meilleur sorcier de ce monde.

Ils hochèrent la tête.

— J'ai besoin que vous débloquiez ce mur magique chez Antoine. Quelque chose me dit qu'il a de véritables trésors derrière et peut-être même des objets, des grimoires ou je ne sais quoi encore qui ont été oubliés, perdu.

Prophétie - Life & Death - Saison I (Intégral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant