Extrait

6 0 0
                                    

© Prophétie – Life & Death - Marina Ferrey

Flashback

Alors que je cherchais un endroit pour dormir, je les entendis. Je me mis à courir, mais je savais qu'ils finiraient par me rattraper, ces maudits loups. L'un d'entre eux était là, prêt à m'arracher la gorge, je fermai les yeux et attendis, en vain. Quand j'ouvris les paupières, les loups étaient devenus humains et se trouvaient au sol. Et cet autre homme, qui s'approcha de moi et qui posa sa main sur ma joue. Ses yeux, je ne pouvais plus les quitter du regard. Il me souleva puis je m'évanouis.

En m'éveillant, je regardai autour de moi. J'étais dans une vieille chaumière, seule. Je posai un pied-à-terre et sortis de la maison. En ouvrant la porte, je tombai sur un magnifique paysage. Des champs à perte de vue, un petit ruisseau, un bois au loin et quelques moutons qui se baladaient par-ci par-là. Je m'avançai vers le ruisseau et m'agenouillai pour boire un peu d'eau. En me relevant, je me tournai, prête à rentrer dans la cabane, mais il était là, devant moi. Je ne pouvais plus bouger. Il s'approcha un peu plus puis poussa une de mes mèches de cheveux et moi, je continuai de le fixer.

— Je m'appelle Nolan, prononça-t-il avec un magnifique sourire.

Je hochai la tête.

— Vous m'avez sauvé la vie, je vous en remercie. Ces loups sont devenus des hommes, comment ?

— Ce sont des loups garous. Ce n'était pas une bonne idée de sortir de nuit et de plus, seule.

— Je cherchais un endroit où me reposer.

— Eh bien, vous avez trouvé. Vous pouvez rester autant de temps que vous voulez.

Je lui souris.

Il me tendit la main.

— Je vous ai apporté de quoi vous nourrir.

Je le suivis aveuglément.



Prophétie - Life & Death - Saison I (Intégral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant