© Prophétie – Life & Death - Marina Ferrey
En arrivant au manoir, Elijah m'ouvrit la porte tel un gentleman. Nos regards se croisèrent. Je lui souris. Il claqua la portière de la voiture puis nous fîmes quelques pas en direction de l'entrée et alors que j'allais ouvrir, il m'attrapa le bras. Il ne dit pas un mot, juste son regard. Je pris sa main puis nous rejoignîmes nos amis dans le salon, qui furent immédiatement soulagés de nous voir en vie. Livia nous prit dans ses bras :
— J'ai eu très peur, nous avoua-t-elle, apaisée.
Je les observai chacun leur tour et leur souris.
— Nous allons bien. Je vais bien. J'ai utilisé beaucoup de pouvoir et le sang humain que j'ai dû ingurgiter est presque de l'histoire ancienne.
Ils n'eurent pas besoin de dire quoi que ce soit, je les sentis plus sereins. Je rejoignis Dick vers la cheminée.
— Je dois te donner le pouvoir d'Arthur, l'avertis-je.
— Pourquoi ?
— Je fais ce que me dicte Lorna.
Il acquiesça d'un geste de tête.
— Je vais prendre ce dont nous avons besoin, annonça-t-il avant de sortir de la pièce.
Je me tournai vers Elijah :
— J'en ai pour quelques minutes, le rassurai-je.
— Je ne bouge pas.
Dick m'attendait sur le pas de la porte, nous prîmes la direction du chêne de Lorna.
Arrivés sur place, nous nous plaçâmes devant celui-ci puis lacérâmes nos poignets et joignîmes nos mains.
— Prêt ? demandai-je à Dick.
Nous fermâmes les yeux et récitâmes quelques mots en latin puis je sentis le pouvoir d'Arthur me quitter. J'ouvris les paupières.
— Woaw ! fit Dick, surpris.
— Je sais c'est un peu étrange au début, mais n'oublie pas que tes amis et moi sommes là pour t'aider à canaliser tes nouveaux pouvoirs. Lorna est là pour te protéger. N'oublie pas de prendre de son sang régulièrement.
Il me sourit puis fit quelques pas pour rentrer au manoir. Voyant que je ne le suivais pas, il fit demi-tour vers moi :
— Tu ne viens pas ?
— J'ai encore quelques choses à faire. Je vous rejoins bientôt.
Une fois seule, je pris la direction de la cascade.
Arrivée sur place, je me déshabillai et plongeai dans le petit lac puis observai le ciel étoilé. Tous les muscles de mon corps me faisaient mal, mais c'était supportable. J'entendis un bruit.
— Sors de ta cachette, John Miller ! prononçai-je haut et fort.
L'homme en question s'avança un peu plus.
— Je n'arriverai donc jamais à te prendre par surprise.
Je lui souris.
— Pourquoi es-tu là ?
— Eh bien, j'ai eu vent qu'il y avait un peu d'action par ici et n'ayant plus de nouvelles ni de mon fils ni de ta part. Au fait, joli travail avec le cercle. Sang humain ?
VOUS LISEZ
Prophétie - Life & Death - Saison I (Intégral)
General FictionSynopsis : Je m'appelle Evangeline, je suis née il y a longtemps, très longtemps. Ma vie d'humaine a basculé le jour de ma trentième année. Je suis devenue quelqu'un d'autre, où devrais-je dire quelque chose d'autre. Je suis morte et revenue à la vi...