Episode 32

16 2 0
                                    

  © Prophétie – Life & Death - Marina Ferrey

    Les premiers rayons du soleil pointaient à l'horizon. J'avais décidé de convoquer tout le monde pour parler de Julius et d'un potentiel plan s'il se remontrait. Nous n'attendions plus que John, qui fit son entrée, et ce, encore sous l'effet de l'alcool.

— Désolé d'être en retard, nous annonça-t-il en s'asseyant sur l'un des tabourets du bar.

Je regardai autour de moi. Ils attendaient tous que je donne mes ordres.

— Vous savez tous que Julius est venu nous rendre une petite visite ce soir. Nous n'allons rien tenter contre lui, sauf s'il nous attaque.

Personne n'ouvrit la bouche jusqu'à :

— Alors pourquoi nous avoir demandé de te rejoindre ? me questionna Drue.

— Il dit qu'il est revenu pour sa famille, mais mon expérience me dit qu'il est également venu pour moi, pour mon sang, et qu'il a sûrement quelque chose en tête. Vous êtes ma famille. Il pourrait s'en prendre à vous pour m'atteindre. Je préfère que vous soyez sur le qui-vive jusqu'à ce que...

— Jusqu'à ce que je le tue, finit John Miller en se servant un whisky.

Le groupe se retourna vers lui. Joshua s'approcha de son père afin de lui prendre des mains son verre et sa bouteille.

— Tu n'es pas prêt de le tuer à ce rythme-là !

Ils se fixèrent sans un mot pendant quelques secondes puis John se leva et sortit. Joshua s'avança vers moi :

— S'il ne le fait pas, je m'en occuperai.

— Joshua, je ne peux pas te laisser faire ça.

— Et moi, je ne veux pas que ce soit toi qui fasses le sale boulot à notre place. C'est à la famille Miller de se charger de ce problème. Je sais qui tu es et ce que représentes, mais je ne supporterai pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma sœur, me déclara-t-il.

— Alors, il va falloir que tu t'entraînes.

— J'ai déjà commencé, prononça-t-il en observant autour de lui.

Joshua se tourna vers Livia et lui prit la main pour monter se coucher. Drue et sa meute rentrèrent chez eux. Restait Bella, Alexander & Elijah. Ce dernier regarda brièvement Bella & Alexander puis sortit. Bella le suivit et monta dans sa chambre.

— Qu'est-ce qu'il se passe avec Elijah ? se renseigna Alexander.

— Il m'aime et veut me protéger, mais peut-être trop. Tout est accentué depuis l'annonce de son héritier, lui confessai-je.

— Evy, je ne veux pas lui donner raison, mais il a tellement souffert toutes ces années sans toi. Je crois que je le comprends.

— J'en ai assez de me battre avec ça, avec lui, avec ce que je suis, parfois j'aimerais...

— Être humaine, finit Alexander.

— J'y pense puis je me dis que même si parfois cette vie a été difficile — et elle le sera encore certainement — je repense à mon livre et je me dis que même si je m'étais battue pour rester humaine, ma destinée était déjà toute tracée, et ce bien avant que ma mère tombe enceinte. Quoi que j'aurais fait, c'était écrit.

Prophétie - Life & Death - Saison I (Intégral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant