Episode 54

9 2 0
                                    


© Prophétie – Life & Death - Marina Ferrey

Le long du chemin du retour, Elijah resta silencieux et je savais pourquoi, mais je voulais qu'il m'en parle. Alors, je pris les choses en main et me concentrai. Un pneu de la voiture éclata. Il s'arrêta et descendit du véhicule pour le changer. Je le suivis.

— Tu pouvais rester à l'intérieur, j'en ai pour quelques secondes.

Je ne dis un seul mot et ne fis que le fixer. Il soutint mon regard puis posa le pneu au sol avant de s'approcher de moi :

— Oui, le fait que tu doives retourner de l'autre côté me fait peur, tu es contente ?

Je lui souris, me mis sur la pointe des pieds afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

— Je n'ai jamais dit que c'est moi qui irais, lui avouai-je. (Il fronça les sourcils.) C'est elle qui viendra à moi, continuai-je.

— Comment ?

— Avec tous les pouvoirs que j'ai accumulés avec la perte du cercle, je suis plus forte que jamais. Un peu de magie et l'aide de notre famille, et crois-moi, elle viendra donner sa version.

— Qui te dit qu'elle ne mentira pas ?

— Sois sûr qu'aucun mensonge ne sortira de sa bouche.

Il changea la roue rapidement puis nous reprîmes la route. Il fut certes plus serein, mais avait toujours cette crainte en lui. Il avait peur de tout ce pouvoir et redoutait qu'il me consume entièrement, ainsi que la noirceur prenne le dessus.

La famille de Lorna avait-elle prévu ceci dans sa prophétie ?

Certes, le sang du chêne évitait que je me détourne du droit chemin, mais jusqu'où ?

***

Manoir

En rentrant, nous expliquâmes à la famille ce que nous avions découvert concernant le shérif.

Elijah se servit un verre :

— Il est tard et la route a été longue, pour le reste nous verrons demain.

— Le reste ? demanda Alexander en fronçant les sourcils.

J'étais assise dans le canapé, ma fille dans mes bras et jouant avec sa magnifique chevelure quand Elijah se retourna vers moi.

— Je vais avoir besoin de vous demain, confiai-je au groupe.

— Pour une ronde ? Le bar ? questionna Livia.

— Je dois faire venir ma mère, ici. Certes, j'ai beaucoup de pouvoir, mais j'ai besoin de don de sang pour la faire débarquer.

— Pourquoi ne fais-tu pas comme d'habitude ? se renseigna Livia.

Je n'eus pas le temps de répondre.

— Pas question ! rétorqua son frère. Chaque fois qu'Evy passe de l'autre côté, cela l'éloigne du bon chemin.

— Ouais, je suppose que c'est une bonne raison.

— Livia, c'est juste un peu de magie. Il n'y a rien à craindre, la rassurai-je.

— Je vais me coucher, je suis fatiguée, annonça celle-ci en sortant de la pièce.

— Mais qu'est-ce qui lui prend, Alexander ? l'interrogea Elijah.

Prophétie - Life & Death - Saison I (Intégral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant