-4-

4.6K 325 20
                                    




Ils vont recommencer ? Mais qui va recommencer ? Et surtout recommencer quoi ? Je ne comprend pas ce que signifie cette phrase, et surtout je ne comprend pas pourquoi elle était dans mon gilet. Je pense bien que si elle était là ce n'était pas par pur hasard. Ou bien peut être que si et que je me perd trop la tête avec ça. Peut être que l'ancien propriétaire de ce gilet l'avait oublié. Pourtant il sent la lessive et semble totalement neuf et ce papier lui est totalement intact, comme si il venait tout juste d'y être glissé. 

Je n'accorde pas beaucoup d'importance à ce bout de papier mais décide tout de retourner à la Fausse demain après les cours afin d'éclaircir un peu tout ça. 



Le lendemain matin Jacob voit que je suis un peu gênée mais il n'ose pas me poser la question directement, il me le fait comprendre avec une signe du regard, je lui répond de la même façon en montrant qu'il n'y a rien.

À la sortie des cours je me dépêche de sortir pour que Luk et Jacob ne me voient pas aller à la Fausse et puis de toute façon j'ai des livraisons à faire.

Une fois arrivée je me rend à l'endroit du stand mais je vois juste une place vide, ce stand qui est tout le temps là a miraculeusement disparu.

Je demande aux autres exposant si ils n'en sauraient pas plus que moi mais personne ne peut me dire plus que le fait qu'ils ne reviendront plus.

Je décide de revenir la semaine prochaine pour voir si ils ne seront pas revenus.

Je sort donc de la Fausse en me posant une tonne de questions sur ce bout de papier glissé dans ma poche, sur cette phrase inscrite dessus et sur ce stand miraculeusement disparu. J'ai l'impression tout de même que beaucoup de choses s'enchaines. Enfin, je me fait peut être aussi trop de films.

À peine je met un pied dehors que je me fait attraper par un homme qui me plaque au sol. C'est un homme de la quarantaine avec la tête remplie de sueur, beaucoup de bave autour de sa bouche et qui tremble beaucoup, certainement un homme bourré qui sort du bar. Cet homme me tend une arme et me répète sans cesse « tue moi, tue moi ». Face à cet homme je perd tous mes moyens, je lui fait seulement non de la tête en essayant de me dégager mais impossible tant que je n'aurai pas pris son arme, mais je refuse totalement de saisir son revolver pour tuer cet homme ! Je ne comprend plus ce qu'il se passe, un jeune homme arrive par derrière, le plaque contre le mur, l'assomme et lui hôte son arme.

Il me relève et me demande si tout va bien.

Ce jeune homme, il vient de me sauver la vie et il a un physique plutôt avantageux. Est-ce que c'est le choc qui me fait dire ça ?  Il est châtain aux yeux clairs, vert ou bleu je ne sais pas trop je ne vois pas vraiment d'où je suis et il est grand et assez musclé.

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de me souvenir où.

Après l'avoir longuement dévisagé je lui fait un oui de la tête. Une fois qu'il a eu ma réponse il me sermonne en me mentionnant de ne pas trop trainer ici et de faire attention à moi, puis il s'en va.

Pour qui il se prend à me donner des ordres ? Ce n'est pas par ce que je suis une fille que je suis faible et qu'il doit se sentir obligé de me donner des leçons. Bon serte il vient de me sauver de cet homme, mais ce n'est pas une raison.

Cette altercation me perturbe beaucoup, j'ai souvent vue des gens bourrés mais jamais avec cet aspect là. Encore une fois, cela me semble anormale.

The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant