À mon réveil je vois une longue boite fine en face de moi. Un piège ? Nan, je ne pense pas. Je me méfie quand même de ce cadeau imprévu. Je m'approche et vois mon nom écrit en doré. Curieuse que je suis, je décide d'ouvrir la boite. Je tombe sur une magnifique épée avec la lame bien brillante et le manche bleu marine aux fines dorures. Je suis très heureuse d'en avoir une car c'est une des armes que je maitrise le mieux et pour un combat c'est quand même plus pratique que des flèches.Je l'attache à ma taille et trace ma route toujours tout droit.
J'arrive au bout de ce chemin. Je vois un jeune homme avec un long couteau dans les mains appuyé sur une jeune femme le couteau sous sa gorge. Je reste pétrifiée à l'idée que ce jeune homme égorge une innocente. Je crois qu'il m'a entendu. Il égorge la jeune femme sans aucune pitié et se retourne vers moi en se levant. Mes yeux s'agrandissent. Ce n'est pas possible. C'est Luk. Mais, que fait-il ici, dans mon labyrinthe ? Mais ça ne peut pas être lui, lui qui est si calme et qui déteste faire du mal aux gens, je ne comprends pas. Il ne peut pas avoir autant changé. Son regard me fait peur. Il me regarde avec une telle colère, je ne le reconnais pas. Il a le visage fermé, les vêtements pleins de sang et a pris tellement de muscle depuis qu'il est dans la 3ème épreuve. Alrich m'avait parlé de son changement physique mais je ne m'attendais pas à ce point la.
Je crois qu'il va me bondir dessus.
- Luk c'est toi ? C'est moi, Mohane. Tu me reconnais ? Je ne te veux pas de mal, je suis ton amie.
Il s'approche de plus en plus de moi.
- Luk s'il te plait réponds moi tu me fais peur, Luk. C'est moi, c'est moi.
Mes paroles ne le touchent absolument pas, il continu à s'avancer avec la même haine dans ses yeux et les mains toujours crispées sur son couteau. Mais qu'a t-il bien pu lui arriver ?
Il me saute dessus essayant de me planter son couteau dans le coeur. Je l'arrête avec mon épée. Il revient à la charge, je m'en sors bien mais je n'ai aucune chance contre lui vu sa condition physique par rapport à la mienne. Je vois ma mort s'approcher. Tuée par son meilleur ami. Rien que d'y penser ça me brise le coeur.
La nuit tombe alors que ça ne fait que 3h que je suis réveillée et je me suis réveillée au levé de soleil. Nous nous combattons à présent dans le noir. Je ne vois pas ses mouvements de loin et il en joue. De temps en temps il recul pour pouvoir m'attaquer d'un autre côté.
J'essaie de lui parler, de le raisonner mais je n'y arrive pas. On dirait que quelqu'un l'a remplit de haine et qu'il se défoule sur le premier venu, ami ou pas.
Il se recule encore quelques secondes puis se jette en plein sur ma poitrine. Avec mon épée j'arrive à lui faire perdre son couteau et à le mettre à terre. J'ai le dessus sur lui. Je suis assise sur son torse et j'ai les pied qui lui maintiennent les bras. Je le fixe droit dans les yeux. Son visage est toujours aussi fermé et en colère. Je trouve aucune trace de pitié ou de peine.Je ne sais pas quoi faire. Un larme ruisselle sur mes joue. Ça ne peut pas être lui, ce n'est pas possible. Je me ressaisie et réfléchie. Je n'ai qu'un seul choix, le tuer. Pas pour gagner mais pour survivre. Pour survivre pour ma famille et pour la sienne. Pour leur expliquer à quel point ce test peut changer une personne.
Je récupère son couteau.
Je le regarde une dernière fois avant de venir lui planter son couteau dans le coeur la larme à l'œil. Je l'embrasse sur le front en lui demandant pardon et me relève. Je reste debout en face de lui à pleurer sans bruit, juste avec quelques larmes qui coulent sur mes joues quand je vois les deux corps disparaître en confettis vers le ciel. Ils n'étaient pas réels, ils n'étaient pas réels ! Alrich avait raison et je lui ai fait confiance ! Je ne sais pas si je dois être heureuse ou m'en vouloir d'avoir choisi de le tuer.
Une porte s'ouvre sur le mur en face de moi. Une énorme lumière m'éblouie. Un femme sort de cette lumière et vient me chercher. Elle met sa main dans mon dos et me félicite car j'ai fini la troisième épreuve du test.
Je suis encore sous le choc. Je viens de tuer mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
The Future
AdventureIl y a plus de 100ans un virus très dangereux et contagieux toucha le Bloc. Les dirigeant décidèrent de raser le continent en gardant quelques familles non touchées par le virus de plusieurs domaines différent. Peu à peu, le continent se remplis à n...