Une nouvelle histoire.

1.1K 54 7
                                    

Est ce que sa vous plairais que je sorte une autre histoire ? En plus de The Future 2 ? 

Ça permettrait de laisser un certain temps au lecteurs en cours de finir The future pour éviter de faire un livre pour 3 personnes. 

Et pour vous sa vous permettrais de garder une histoire de moi  si vous aimez bien ma façon d'écrire même si là elle serait un tout petit peu différente. 

Je vous résume rapidement. 

Imaginez Koh-Lanta. Un Koh-Lanta mai qui à chaque conseil, au lieux d'éliminé quelqu'un le tuerait. 

Cette histoire serait un certain mélange entre Koh-Lanta, Secret Story et le loupGarou. 

Koh Lanta : Ils sont sur une ile, il font des épreuves pour être immunisé et gagner des conforts, ils on un conseil ..... MAIS ! Il ne vivent pas sans rien. Ce serait comme un petit village où chacun à sa petite maison. Très rustique hein avec vraiment le minimum (histoire de pas vivre comme des degeulasses en plus ce sont des ados et s'il ils sont déjà tués en conseil on va pas en plus les faire mourir de faim !)

Secret story : Ils ont des missions. Il n'on pas de secrets mais à chaque mission remportée ils peuvent soit avoir un confort, soit une immunité, soit un secret sur la personne de leur choix. 

Le loup garou : Le conforts peuvent aussi être des cartes comme la sorcière afin de pouvoir sauver ou tuer des gens, le chasseur afin de pouvoir tuer quelqu'un à sa mort, cupidon afin de choisir un binôme  qui sera lié pendant toute l'aventure, Le voleur pour pouvoir voler une immunité, La voyante pour connaitre un secret ..........


Alors est ce que sa vous plairait ?? Sachant que j'ai déjà écrit le premier chapitre je pourrais le poster ce soir ou demain (Ce soir avec de fautes et demain sans) 


J'aimerais votre avis c'est important ! 


Et proposez moi un titre aussi car là je suis à sec haha !  


The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant