-11-

3.1K 263 14
                                    




- Tu es prête ?

- Oui je pense.

- Très bien, je ne peux pas venir avec toi mais j'aurais un micro relié à ton oreillette. Je suivrait ton entrainement sur un écran. Tu écoutes bien ce que je te dis et tout ira bien d'accord ?

- Ça marche.

- Bien. Amuses toi bien.

Il est beaucoup plus sérieux que d'habitude, je ne comprend pas je crois que même lui prend ces entrainements plus au sérieux que moi, mais je vais essayer de l'écouter.

Je rentre dans la salle d'entrainement et je vois les filles se précipiter une par une sur un atelier. J'entend la voix de Alrich dans mon oreille :

- Ok maintenant tu y es, regardes bien où vont les autres, regardes leurs visages, leurs visages c'est important, on y voit tout. Tu vois la même chose que moi ? Rien, c'est normal elles font ce qu'elles savent faire, toi essaie d'avoir un expression satisfaite.

Il est gentil lui mais comment on fait quand on connait pas.

- Je sais que tu est en train de râler par ce que je te demande limite un truc impossible mais tu vas faire un petit effort hein ? Donc maintenant tu vas aller tranquillement a un atelier que tu n'aimes pas et faire une belle tête de fille qui sait faire, d'accord ? Aller à tout à l'heure chéri,  je reparlerait quand je verrais que tu as du mal.

Quoi ? Mais il va où lui ? Il part déja ? Et comment il fait pour aussi bien me connaitre alors qu'on a même pas parlé 1h hier soir ?

Bref où est ce que je vais aller ? ...

Ah, là bas, au fond de la pièce je vois un petit atelier de peinture c'est parfait ça ! Pas trop compliqué et totalement inutile.

Je suis sûre qu'il sourit derrière l'écran en voyant ce que je fait.

Après plus d'une demi heure à peindre n'importe quoi sur une table j'entend la voix d'Alrich.

- Super poupée mais ça représente quoi au juste ? c'est de l'art abstrait c'est ça ? hahaha !

Bon essaie de faire quelque chose en rapport avec le camouflage ou la forêt, la montage etc.. Mais fait quelque chose au lieux de faire des taches de couleur. Bon je te laisse, j'aurais bien aimé te conseiller d'avantage mais la peinture c'est pas trop mon truc.

Oui bon c'est vrai que ce que je faisait ressemblait plutôt à un dessins d'enfant, bon je vais essayer de m'appliquer un peu plus.

L'entrainement est fini, on ne peut pas vraiment dire que j'ai énormément transpirer aujourd'hui mais j'ai un peu de peinture partout.

Je file sous la douche en essayant de ne croiser personne. J'arrive à rentrer dans l'appartement avant les autres filles.

A ma sortie je vois Alrich allongé sur mon lit. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre. 

- MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ??? QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ? 

- Oooohh, calme toi, ça va ! J'ai annoncé que j'étais là mais avec ta douche t'as rien entendu. Me répond t-il sans même me décrocher un regard.

Il en train de lire un journal. Sur ce journal il y a une photo sur la première page que je ne peu pas rater. Je reconnais ce moment. C'est  Luk et moi. En train de se prendre dans les bras lors du résultat pour la troisième épreuve. Je ne comprend pas d'où vient cette photo. Je n'ai pas le temps de réfléchir. face à mon silence Alrich me demande :

- Tu le connais d'où ?

- Qui ça ?

- Oh arrêtes, ne fait pas celle qui n'a pas compris, ce garçon ! me dit il en montrant la photo du bout de son doigt.

-  Ah Luk, c'est un ami depuis que je suis toute petite, on est voisin.

- Et ?

- Comment ça "et " ?

- Bah la suite ?

- Bah il n'y a pas de suite c'est mon meilleur ami c'est tout. Je commence a rougir ça m'agace !

- Ah d'accord. Je sais qu'il est ici aussi et je sais que tu n'as pas le droit de le voir et ça te rends triste mais j'essaierai de te donner des nouvelles de lui de temps en temps à chaque fin de semaines pour que tu vois un peu son évolution à lui aussi, ce sera notre petit secret. Je peu déjà te dire qu'il est très bien coacher.

- Oh euh.. bah merci c'est vraiment super gentil de ta part ! Mais tu sais tu n'es pas obligé de...

- Ouaaai je saaais. Bon ! il se lève de mon lit et se dirige vers la porte. Reposes toi bien et sois en forme pour demain. Salut ma belle !


Je suis vraiment heureuse de savoir que Luk va bien et que j'aurais des nouvelles de lui.

Je suis vraiment très pressée que se soit la fin de la semaine mais bon comme il le dit si bien, les semaines passent vite avec lui.

The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant