C'est vrai que l'idée de dormir avec un beau mec bien foutu ne me déplaît pas, mais après une dizaine de jours passés sans avoir ma propre chambre, un peu d'intimité n'aurait pas été de refus. Nous partons nous coucher.
J'essaie de m'endormir, il faut quand même que je sois un minimum en forme et il est déjà plus de 1h30 du matin.
Nous sommes dos à dos.
-Tu dors ?
-Nan je n'y arrive pas je suis trop stressée pour demain.
Il se retourne et me prend dans ses bras.
Habituellement je n'aime pas vraiment le contact mais là sa présence est plutôt rassurante. Et puis faut dire que ce n'est pas déplaisant d'être dans les bras d'un beau mec d'on toutes les filles de ton box raffolent.
-Et il se passera quoi après ?
-Après quoi ?
-Une fois que tous sera arrêté ? Quand nous pourrons à nouveau vivre normalement ?
-Je ne sais pas, on reprendra certainement notre vie normale, le travail, l'école, le box 6.
-Alors tu retournas à l'école du Nord et moi je retournerais dans l'école du Sud c'est ça ? On ne se reverra plus jamais ?
-Certainement. Il n'y aura peut être plus d'école du Nord enfin ce ne sera plus le même directeur en tout cas. On pense qu'il est complice car c'est un très bon ami du Directeur Mitchell.
-Oui je pense aussi. J'en ai entendu parler en sortant de la réunion. Mais je ne pense pas qu'ils supprimeront l'école.
-oui... Bon essaie de dormir maintenant.
-Oui merci. Bonne nuit.
Il cale sa tête dans le creux de ma nuque. Je sens son souffle dans mon dos. Je me cale sur sa respiration et arrive petit à petit à m'endormir.
Je me réveille. Il ne fait même pas encore jour. Nous n'avons pas changé de position de toute la nuit. Trevor dort encore.
Je suis bien. Je ne pense plus à rien. Juste je me détends. Ça fait du bien un moment de calme. Je n'ai pas envie de bouger. J'aimerais que le temps s'arrête, pouvoir rester comme ça toute la journée, mais non. Dans une heure il va falloir que je me lève pour aller me préparer. Mais je n'y pense pas. Pour une fois, je profites de l'instant présent.
J'essaie de me rendormir. Je sens que je m'assoupie légèrement de temps en temps mais pas très longtemps. A peine dix minutes.
Je réouvre les yeux et regarde la pendule. 6h50. On doit se lever dans dix minutes.
Trey commence à se réveiller. Il joue avec mes cheveux, c'est très agréable.
Il arrête et me sert fort dans ses bras.
-Tu vas me manquer pendant ta mission.
-Toi aussi. Je vais vraiment me sentir seul dans cet appartement.
-Espérons juste que ça ne dure pas trop longtemps.
Je jette un rapide coup d'œil à la pendule. 7h02.
-Il faut qu'on se lève.
Il se décolle de moi et sort du lit.
Je fais de même. Je mets mes vêtements d'hier, de toute façon je n'en ai pas pour longtemps, je vais avoir les mêmes versions destroy assez sympathiques.
Trey enfile un vieux short large gris et un débardeur blanc empruntés dans le placard de Sian.
-Tu pense qu'il ne m'en voudra pas ?
-Oh je pense que pour le peu de temps que tu vas les porter ça ne devrait pas le déranger.
-De toutes façons je ne les auraient pas enlevés haha.
Une fois préparés nous sortons manger un peu. Nous croisons Sian.
-Hmm jolis vêtements. Rdv dans 15 minutes dans la salle.
-Merci. D'accord chef.
Je ne comprends pas comment ils peuvent rigoler le jour d'une telle opération. Certainement parce qu'ils ne sont pas directement concernés pour aujourd'hui.
Je prends une pomme et du pain. Trevor prend seulement un verre de lait.
On mange en silence en échangeant seulement par le regard.
VOUS LISEZ
The Future
AdventureIl y a plus de 100ans un virus très dangereux et contagieux toucha le Bloc. Les dirigeant décidèrent de raser le continent en gardant quelques familles non touchées par le virus de plusieurs domaines différent. Peu à peu, le continent se remplis à n...