-33-

2K 205 5
                                    




Je pars dans ma chambre me calmer un peu. Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça.

Je ne l'entends pas sortir de sa chambre. Je reste aussi enfermée dans la mienne toute la soirée. Il m'a coupé l'appétit.

Je pars me coucher assez tôt, essayer de passer le plus vite possible, à demain.

****

Je suis dans mon lit. Ça fait au moins quatre heures que je me suis couchée et j'ai du m'endormir même pas 10 minutes. En plus je commence à avoir faim.

Je décide de me lever pour aller grignoter un peu et me poser devant la télé.

J'ouvre ma porte et descends les escaliers.

Je pars dans la cuisine et ouvre le frigo quand je sens un grand courant d'air. Je me retourne et vois que la baie vitrée de la terrasse est ouverte.

Je pars voir.

Je vois la silhouette de Trevor.

Super, c'est vraiment lui que j'avais envie de voir à cette heure en plein milieu de la nuit.

Je décide de venir lui parler gentiment. Peut être qu'il a un peu réfléchi par rapport à hier soir.

-Toi aussi tu n'arrive pas à dor...

En m'approchant je vois qu'il n'est pas appuyé sur la barrière mais de l'autre côté. Il veut sauter.

-Trey tu fais quoi là. Arrête ça tout de suite et reviens de l'autre côté de la barrière s'il te plait.

-Nan ! Je ne les laisserais pas faire !

Je sens dans sa voix qu'il a pleuré et qu'il a peur.

-Mais qui ? Et faire quoi ? Trey ! Tu dois m'expliquer !

-Je ne peux pas. Tu ne comprendrai pas. Tu vas me prendre pour un fou.

-Mais pourquoi tu dis ça ?! Pourquoi je ne pourrais pas comprendre ?

-Tatiana m'a pris pour un fou mais je sais très bien que ce que je dit, c'est vrai !

-Ok. Reviens de ce côté et explique moi tout. Je te promets que je te croirais.

-Nan c'est trop tard maintenant. Nous sommes piégés. Je suis sûr qu'ils ont déjà commencé.

-Mais qui ? Et quoi ?

-JE NE PEUX PAS !

-ok , Trevor calme toi. Je suis ton amie moi, je vais te croire mais il faut que tu revienne de ce côté là de la barrière si tu veux que je t'aide.

Je le vois commencé à escalader la barrière très hésitant.

Il s'arrête. Je ne dit rien j'attends de voir ce qu'il fait. Il revient sur la terrasse. Je pars vite l'aider à remonter. Je ne voudrais pas qu'il tombe.

Une fois qu'il est sur la terrasse je le serre fort dans mes bras. Il m'a fait extrêmement peur.

-Alors raconte moi.

-Je ne peux pas.

Il part dans sa chambre en courant.

Je ne comprends pas sa réaction.

Je reste encore 10 minutes sur le balcon à repenser à ce qu'il viens de se passer. Il a quand même voulu mettre fin à ses jours. Trevor. Lui qui a tellement de joie de vivre, je ne l'imaginais pas capable de faire une chose pareille. Et moi je viens de le sauver. Mais je sais très bien que j'en suis encore loin. Pour ça il faut qu'il m'explique tout ce qu'il sait.

Je rentre dans le salon et je vois la porte du frigo encore ouverte. Je pars la fermer mais je ne mange rien. Je n'ai plus faim. Je remonte dans ma chambre mais je ne sais pas si je vais réussir à dormir.

J'essaie vraiment d'oublier ce qu'il vient de se passer et de m'endormir.








Je crois que ce chapitre est mon préféré ! Et vous le quel est le votre ?

The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant