Je me réveille encore assez chamboulée de la veille. Je n'ai presque pas dormir. Je me suis réveillée plusieurs fois avec cette image de Trey qui chute dans le vide pendant plusieurs minutes avant de s'écraser la tête sur le sol et puis je n'ai pas arrêter de penser à ses paroles. Qu'est ce qui peut bien lui donner envie au point de se donner la mort ?Je pars me préparer à manger dans la cuisine. En sortant de ma chambre j'aperçois celle de Trey ouverte. Il doit déjà être dans le salon.
Je descends les escaliers et je vois un petit déjeuner déjà servi sur la table. Il y a plein de fruits, de confitures et des brioches. Il y a aussi Trey assis sur le canapé. Il se retourne quand je descends.
-Je t'ai préparer le petit déjeuner !
-Oh merci ! Tu es vraiment adorable !
-Je voulais te remercier par rapport à ...
-Ah oui ne t'inquiète pas, c'était tout à fait normal. Tu as mangé ?
-Nan ! je t'attendais.
-Ah bah viens alors ! Je suis là haha.
Il vient me rejoindre à table en face de moi.
Il a fait des crêpe qui sont délicieuses. Je suis très touchée qu'il ai préparé le petit déjeuner. Et il avait vraiment raison quand il disait qu'il se débrouillait plutôt bien en cuisine.
Nous avons fini de manger. Nous débarrassons la table quand le directeur de l'école rentre.
-Bonjour les enfants. Aujourd'hui vous partez vous présenter à l'ensemble de la capitale avec les autres gagnants. Vous irez ensuite dans une très grande soirée en votre honneur à l'autre bout de Sénac, non loin du 1. J'espère que cette soirée vous plaira. Nous vous attendons à 14h en bas du bâtiment. A tout à l'heure.
Je pars me préparer. Je vais prendre une douche et enfiler une belle tenue, enfin pour moi c'est une belle tenue car je suis sûre que toutes les autres auront pris une «magnifique» robe. Je prends un jeans noir un peu délavé et un pull bleu roi foncé. Je n'ai pas très faim après ce que j'ai mangé mais je prends quand même des barres de céréales histoire de ne pas partir le ventre vide. Je vois Trey descendre, lui aussi n'a pas choisi une tenue exceptionnelle. Un jean noir et une chemise blanche.
J'enfile mon long manteau noir et mes petites tennis blanches puis nous descendons ensemble.
Alrich et Tatiana nous attendent en bas. Nous montons dans la même voiture qui nous a emmené depuis la gare et nous partons en direction de l'hôtel de ville de Sénac.
Nous arrivons sur une grande place dégagée avec une grande scène. Il est 14h30. La cérémonie commence dans une demi-heure et la place est déjà remplie. Il y a des caméramans partout pour rediffuser cette cérémonie en direct dans tout le block. Nous partons dans les coulisses. Personnes ne nous a vue passer. Heureusement que personne ne nous connais pour le moment.
Nous nous rangeons par ordre de Box. Le Box 9 n'est toujours pas présent. Ils ont dû être placés en quarantaine à cause de cette intoxication.
Le directeur parle.
-Nos enfant ont bravés de dures épreuves pour avoir cette fameuse place dans mon école. Ils ont dû s'entrainer durement jusqu'à avoir la force et le courage de partir dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas.
Si ils se trouvent par mis nous aujourd'hui c'est qu'ils ont entièrement mérité leur place.
Nous les accueillons aujourd'hui sur la scène de la place de la mairie de Sénac !
Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour nos 16 grands gagnants !
La foule est en délire. Un homme nous fait signe de la main pour que nous montons en binôme du Box 1 au Box 8.
Mon ventre me serre je ressens ce sentiment d'être aimée, ce sentiment d'être quelqu'un.
Pendant quelques instants j'oublie mon ancienne vie, ma famille. Je pense pour une fois au moment présent et j'adore ça. Vivre au jour le jour et ne pas se poser de questions.
Nous nous plaçons en ligne face au public. La foule hurle de plus en plus fort. On a l'impression qu'elle va se jeter sur nous à tous moment.
Le directeur passe à côté de chacun de nous et nous présente. Je le sens un peu étrange lorsqu'il passe à côté de Trey. Il y a forcément un lien avec la raison des évènements d'hier soir.
Il va falloir que je trouve quoi. Et voilà encore à me préoccuper de la suite. Mes problèmes me rattrapent.
Il finit sa présentation et rappel que nos parcours allaient êtres rediffusés à la télé dans l'ordre des Box en commençant toujours par la fille.
Il nous invite ensuite à descendre de scène pour rejoindre le train qui nous emmènera à la soirée organisée en notre honneur.
VOUS LISEZ
The Future
AdventureIl y a plus de 100ans un virus très dangereux et contagieux toucha le Bloc. Les dirigeant décidèrent de raser le continent en gardant quelques familles non touchées par le virus de plusieurs domaines différent. Peu à peu, le continent se remplis à n...