Nous descendons du train. Nous voyons un paysage bouché par les grattes ciel et immeubles qui trônent dans cette ville. La capitale, Sénac. Je ne l'avais jamais vue. J'ai toujours essayer de me l'imaginer sur des rumeurs. C'est encore plus beau que ce que j'imaginais.
Mes yeux brillent. C'est vraiment impensable. Moi, ici. Après tout ce que j'ai du faire pour y être, j'y suis enfin.
Il reste maintenant l'école à découvrir. C'est vraiment ce qui me fais le plus peur.
Il y a une énorme foule devant la gare. Tous ces gens sont venus pour nous voir arriver, nous. C'est dingue le changement de vie radical.
Les gens ici sont très bien habillés. Même si les vêtements sont plutôt sombres, mais j'adore.
Ils ont tous de long manteaux aux cols différents, de belles chaussures dans les tons noir et blanc avec des pantalons dans les mêmes tons ... Ce sont des vêtements très simple que j'apprécie beaucoup.Nous marchons jusqu'à la voiture sous les cris de la foule hystérique. Un gros 4x4 avec les vitres teintées. Rien à voir avec la voiture qui m'a emmené à la gare du 6.
Alrich et moi avons l'air les seuls heureux d'être ici ...
Trevor est tendu, je vois bien qu'il cache quelque chose mais je ne peux pas en parler avec lui pour le moment.
Je ne sais pas si Tatiana est au courant. Sa tête me met clairement le doute. Mais je ne vois pas pourquoi elle serait au courant et pas Alrich. Sauf si il l'est et qu'il ne m'a rien dit. Non il me l'aurait dit, j'ai confiance en lui, il ne me cacherait rien d'aussi important.Le trajet dure à peine 10 minutes mais ces minutes me paraissent une éternité. Entre le stress et l'ambiance glaciale dans la voiture.
Nous arrivons dans l'école. C'est un Campus géant. Nous entrons dans la cours par un grand portail blanc. Tout est symétrique. Ce sont de grands bâtiments blancs rectangulaires qui sont placés en carré tout autour d'un grand jardin avec un Trianon, un jardin de fleurs, un terrain de foot et de basket ... Il y a pleins d'élèves sur la pelouse en train de réviser, de discuter ... Ils ont vraiment l'air épanouis ici.
Un homme nous emmène plus loin, dans une arrière cours où un bâtiment nous est réservé. Nous allons encore vivre que nous deux. Quant à Tatiana et Alrich ils vivront dans deux appartements séparés à l'étage du dessous.
Nous prenons l'ascenseur jusqu'à notre étage. Le 124. Nous arrivons directement dans l'appartement. Il est magnifique. Il est blanc orné de dorures dans les coins du plafond et dans quelques objets de la décoration. Le rez de chaussée est composé d'une seul pièce. Le salon avec télé, canapé et même un fauteuil oeuf, est très lumineux. Il est placé à côté des vitres qui font tout un mur dans la largeur et un quart dans la longueur. Il y a une terrasse avec pleins de plantes et fleurs qui donne un magnifique côté de verdure à cette pièce blanche.
Derrière il y a la cuisine avec un grand frigidaire américain, des plaques électriques, un grand four et un grand plan de travail en marbre.Entre les deux il y a une grande table blanche avec le dessus en marbre et de très belles chaises blanches et un escalier en verre collé au mur qui mène à nos chambres.
En haut des escaliers il y a deux portes. Celle de ma chambre et celle de Trey.Je rentre dans ma chambre et découvre une magnifique pièce noir et blanche. Le sol est en marbre blanc, les murs sont blanc et les contours du sol et du plafond sont noir.
Il y a une ouverture derrière mon lit. C'est un grand dressing avec plein de tenues plus magnifiques les unes que les autres.Ma chambre comporte une grande baie vitrée sur tout un mur.
Sur le mur en face de cette baie vitrée il y a une ouverture, c'est la salle de bain. Elle est en marbre gris avec un grand lavabo et une grande douche à l'italienne. Au fond je distingue une porte avec les toilettes qui sont également très spacieux.
Ma chambre me conviens parfaitement !
Un homme nous appel. Je reconnais sa voix mais je n'arrive pas à retrouver à qui elle appartient.
Je sors de ma chambre en même temps que Trey. Il descend les escalier avant moi. C'est le directeur de l'école.-Bonsoir les enfants. J'espère que vos appartements vous plaisent ? Nous les avons aménagés à vos goûts. Je viens vous prévenir que vous allez avoir trois jours pour vous habituer aux lieux et qu'ensuite nous commencerons les cours. Du travail régulier et sérieux sera exigé.
Je vous souhaite une bonne soirée.Et il s'en va s'en nous laisser parler. Il a l'air vraiment très strict.
Trey ne dit rien. Il ne me regarde même pas. Il repart dans sa chambre toujours avec la même expression que dans la voiture. Je ne comprend pas.
Je décide de le suivre mais il me ferme la porte au nez.
Je rentre quand même. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de rentrer.-Qu'est ce qu'il y a encore ?
-Vas t'en.
-Mais c'est une blague là ? J'ai fais quoi ?
-Laisse moi je te dit !
-Mais dit moi au moins !
-Pourquoi faire, tu ne comprendrais pas de toute façon.
-Très bien et bien si je comprends rien je pense qu'on va en rester là. Bonne soirée et bonne nuit.Je sors de sa chambre en claquant fort la porte.
VOUS LISEZ
The Future
AdventureIl y a plus de 100ans un virus très dangereux et contagieux toucha le Bloc. Les dirigeant décidèrent de raser le continent en gardant quelques familles non touchées par le virus de plusieurs domaines différent. Peu à peu, le continent se remplis à n...