-50-

1.9K 138 4
                                    

-Alors c'est partis !

Il regroupe tous les vêtements et me les donnes. 

-Aller dépêches toi d'aller te changer ! J'ai vraiment hâte de te voir avec !

-Ouiii j'y vais.

Je pars me changer dans la salle de bain.

Je ressors.

-Waoouuuuh ! Tu es splendide mon bébé !

Il ne manque plus que la coiffure, le maquillage et les chaussures et tu seras par-faite !

Viens on va préparer tous ça.

Il me prend la main et me traîne dans la salle de bain.

-Tu va être ra-vi-ssante !

Il sort son immense trousse à maquillage enfin je dirais plutôt sa valise de maquillage.

Il commence d'abord par ma coiffure. Il m'installe sur un siège de coiffeur qui à du être ramener pour lui car il n'était pas là, et me nettoie mes cheveux.

-Tu vas voir avec ça tes cheveux vont êtres parfaitement doux et soyeux !

Une fois mon shampoing fini il me sèche les cheveux au sèche cheveux en me les lissant.

C'est vrai qu'ils paraissent vraiment doux. Ils sont fins et léger.

Mes cheveux sont des baguettes. Je ne m'étais jamais vue comme ça.

Il prend une brosse et commence à me tirer les cheveux de devant de façon à me les ramener derrière en queue de cheval.

C'est une queue de cheval parfaite. Elle est haute, les cheveux sont plaqués sans êtres gras ou épais, il restent naturels et lisse. Elle descend au milieux de mon dos.

Au dessus de l'élastique il rajoute une espèce de pince ronde, comme un tube métallique argenté pour rappeler la manche que nous allons rajouter.

-Bon ta coiffure est prête. Le maquillage !

Il prend une feuille dans sa valise. Certainement le croquis de ce qu'il veut faire. Il la cache.

Il sort une énorme palette dans les tons de noir et de vert foncé, de la poudre, fond de teint et pleins d'autres produits dont je ne connais pas du tout le nom.

Il sort également tous ses pinceaux.

Il commence par m'étaler de la crème sur le visage. Ensuite il met un peu de fond de teint très liquide sur sa main et prend une sorte d'éponge et m'en repartit légèrement un peu partout sur le visage. Il continu avec la poudre qu'il m'applique généreusement partout sur le visage avec un gros pinceau.

Il en vient maintenant au fars à paupière. Il prend sa palette dans les mains, je ne vois pas ce qu'il fait. Je le vois seulement changer régulièrement de pinceau.

Il finit avec une petite couche de mascara.

-Et voilàààààà ! Tu es PAR-FAITE !

Il retourne mon siège face au miroir.

Je me vois comme je ne m'étais jamais vue auparavant. Excepté les yeux tout est très naturel. Le choix des couleurs au niveau des yeux est vraiment magnifique !

C'est une sorte de dégradé de noir qui affine la forme de mes yeux et en font ressortir la couleur marron/vert qu'ils ont.

Ce style est vraiment magnifique.

The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant