-19-

2.6K 234 3
                                    




- Deboooouuuut !!

Oh mon dieu il m'a fait peur ! Il veut que je meurs avant l'épreuve ou quoi ?!

- Mais t'es complètement malade ? J'ai failli faire une crise cardiaque !

- Oui mais tu n'en a pas fait. Aller lèves toi il est déjà 8h.

- Quoi ?! 8h la veille de l'épreuve ? N'importe quoi c'est pas drôle ! Aller laisses moi, je suis fatiguée, j'ai besoin de me reposer !

Je me replonge sous ma couette.

- Aaaah la bonne humeur du matin ! Bon cesses tes caprices de star et lève toi.

- Aaaaaaaaaaarrrh. Je cris la tête plongée dans mon oreiller.

Bon je me lève mais c'est juste parce que cet imbécile à ouvert les rideaux et que je n'arrive plus à m'endormir. Et puis mon ventre commence vraiment à gargouiller maintenant.

Je vais dans le salon où un grand buffet est installé pour notre petit déjeuner. Bien sûr nous ne sommes que deux... Alrich et moi.

Bon, je vois le côté positif, je ne vais pas croiser mes deux adversaires et leur stress de bon matin.

J'avale mon petit déjeuner le plus lentement possible. Oui c'est peut être mon dernier réveil dans un superbe appartement, je ne vais pas me dépêcher non plus alors je profite.

Une fois mon petit déjeuner bien savouré je pars prendre une douche. Une longue douche bien chaude. J'ai l'impression de tout faire comme si aujourd'hui était mon dernier jour et que demain j'étais condamnée.

Je sors de ma longue douche, me sèche les cheveux, me coupe et me lime les ongles, me lisse les cheveux ...

Alrich vient me chercher dans ma chambre pour me montrer ma tenue. C'est une combinaison bleu marine avec l'intérieur rouge, cintrée à la taille avec un débardeur noir. Elle est assez fine. Heureusement car j'ai peur d'avoir vraiment trop chaud sinon, mais elle à l'air quand même de bien garder la chaleur étant donné la matière. Certainement pour la nuit je suppose, car ici les nuit ne sont pas très chaudes.

Je l'enfile. On est extrêmement bien à l'intérieur et l'élastique à la taille permet de pouvoir enlever le haut.

Je l'enlève vite. Je ne veux pas la garder trop longtemps étant donné que je vais passer une semaine avec.

****

Alrich passe la journée à me donner des conseils pour chaque type d'environnement et de situation. J'avoue que je ne l'écoute qu'à moitié car nous sommes déjà en fin d'après midi et je vois l'épreuve se rapprocher de plus en plus... Je me rends compte que je ne suis absolument pas prête pour me lancer dans une étape dont je ne connais rien. Ce qui est rassurant c'est que Alrich m'a dit que j'aurais une arme. Et ça c'est plutôt pas mal s'il y a des bêtes sauvages ...

Je vais bientôt devoir aller dormir. Alrich décide de m'emmener au bar manger un peu. Quand j'arrive la table est déjà prête. Je m'assois et une serveuse m'amène un bon steak frite. Alrich sait ce qui me fait plaisir. J'ai du mal à manger à cause du stress mais je me force car je ne voudrais pas aller en épreuve le ventre vide. On mange en silence. Juste en savourant l'instant. Ce n'est pas le plat le plus chic mais ça me va. C'est simple et délicieux.

À la fin du repas je remercie la serveuse et pars dans ma chambre me coucher.

Je n'arrive pas à dormir. Je repense à ma famille, à Jacob et à Luk qui doit être dans le même état que moi. Je repense à mon ancienne vie tranquille où on passait nos après midi dans les bois quand on avait pas de travail ... Je réussie tout de même à trouver le sommeil. Demain est un jour qui va changer nos vie.

The FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant