Je repose la lettre et repars dans l'appartement en refermant à clef. Il faut que je raconte ce que j'ai vue à Trey.
Je rentre dans l'appartement, ferme la porte et me retourne. Trey se trouve face à moi, il me fait sursauter.
Ces yeux sont rouges, et a de grandes cernes sous les yeux.
-Tu étais où ?
-Je.. j'étais parti faire un tour dehors, j'en peux plus d'être enfermée dans des souterrains. Je pense que c'est mieux de ne rien lui dire pour le moment, vue l'état dans lequel il est il n'a pas l'air vraiment bien.
Qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai fait un cauchemar. J'ai rêvé que tu n'étais plus dans le salon et qu'ils étaient venus te chercher. Qu'ils t'avaient fait du mal, torturé parce que tu t'étais enfuie. Je me suis réveillé et je suis parti voir dans le salon si tu étais bien là et je ne t'ai pas vue. J'ai cru que tout était vrai. Tu m'a fais tellement peur.
Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras, comme pour vérifier que j'étais bien réelle.
Toujours dans ses bras il me demande de venir dormir avec lui. Je lui répond en le serrant dans mes bras moi aussi.
Le lendemain je décide de lui raconter ma sortie d'hier. Je me réveille après lui. Je pars le rejoindre dans le séjour.
-Hey ! Ça va princesse ? Bien dormi ? J'ai préparé des Pancakes viens t'assoir.
Il me dit ça avec un grand sourire et sa bonne humeur du matin. Il me fascine vraiment. Je pars m'assoir.
-Oui super et toi ?
-Au top ! Tu es là, on est tous les deux, on est recherchés quoi de mieux ? Haha
-Oui bon ça ce n'est qu'un détail !
Il me répond en enfournant un pancake dans sa bouche.
-Oui c'est vrai ce n'est rien après tout !
-Au fait c'est quoi la suite ? On ne va pas rester enfermé ici à vie ? J'en peux déjà plus des souterrains moi !
-On attend Alrich.
-Ah d'accord. Et tu n'as pas d'autres informations ?
-Non.. On ne peut que attendre.
-Très bien ! Et bien espérons qu'il ne mette pas trop de temps.
Au fait ! Hier je ne suis pas vraiment sorti prendre l'air.
-Tiens donc et où étais-tu ? Et pourquoi tu ne m'as rien dis ?
-Je suis allé dans la pièce d'Alrich et je ne t'ai rien dit car vu l'état dans lequel tu étais je ne voulais pas plus t'inquiéter.
-Ah oui.. Et donc qu'as tu trouvé dans cette pièce ?
-Et bien ce n'est pas forcément une bonne nouvelle... Alrich devait avoir une relation assez proche avec le directeur de Senac je pense, mais ça peut lui coûter la vie...
-Comment ça ? Tu as vue quoi ?
-J'ai trouvé une lettre du directeur qui expliquait ce qu'il allait se passer ... À la fin de la lettre il a précisé que si il disait quoi que ce soit il serait exécuté. Imagine ce qu'il va lui arriver si le directeur apprenait qu'il avait même juste participé à notre fuite ?
J'ai peur qu'Alrich ne vienne pas nous rejoindre..
-Non. Ce n'est pas possible qu'il ne vienne pas. Il me l'a promis. Et puis si il ne peut pas ce sera Tatiana. Elle sait où nous somme elle aussi.
-Alors pourquoi ne serait-il pas venu plus tôt ?
-À cause des médias. Toutes les caméras sont sur eux et notre disparition, ils ne peuvent pas disparaître maintenant, ils les suspecterait tout de suite.
-C'est possible. Mais il faut qu'on se donne un délai avant de remonter à la surface si jamais Alrich ne vient pas.
-Très bien tu propose quoi ?
-10 jours.
-D'accord, 10 jours.
VOUS LISEZ
The Future
AdventureIl y a plus de 100ans un virus très dangereux et contagieux toucha le Bloc. Les dirigeant décidèrent de raser le continent en gardant quelques familles non touchées par le virus de plusieurs domaines différent. Peu à peu, le continent se remplis à n...