Il est 19h. Alrich est toujours avec moi. Ce garçon devait vraiment être pas mal blessé. Je décide de faire à manger pour nous deux. Bon je ne suis pas une experte en cuisine mais des pâtes à la crème fraîche devrait lui faire plaisir.Alrich change de chaine. Il en a un peu marre des dessins animés qui sont tous les mêmes d'après lui.
Il met une chaine d'info. Je ne pensais pas qu'on y avait accès. En gros titre, une fille et un garçon sortent du labyrinthe. Ils ne montrent pas qui. Apparement le public n'a pas pu assister à notre dernière étape car même les infos ne sont pas au courant. Heureusement, je ne souhaite pas vraiment que ma famille et celle de Luk voient que j'étais prête à tuer mon meilleur ami, leur fils.
Les équipes de soin sortent enfin de la chambre du garçon et disent qu'il n'était pas beaucoup blessé mais juste sous le choc et qu'il n'aurait pas été prêt à voir quelqu'un maintenant. Ça tombe bien, j'ai eu le temps de faire à manger comme ça. Alrich m'embrasse sur le front et me dit à dans 4 jours pour les résultats.
J'éteins les plaques et sers notre repas dans deux assiettes. Je me rends compte que j'en ai fais beaucoup trop. J'ai l'habitude de faire pour cinq alors la quantité pour deux je ne connais pas. Mais bon ce n'est pas grave. Je mets nos assiettes et couverts sur un plateau et mets également un verre de jus de fruit chacun. Je suis assez impatiente de voir qui est arrivé.
Je pars en direction de sa chambre.
Je toque puis entre. Je le connais ! Ce n'est pas Luk. Mais je le connais. Je mets quelques secondes à trouver d'où puis je me souviens. C'est le garçon qui m'a sauvé à la fausse.
- Salut. On se connaît non ? Mais on à pas eu le temps de se présenter. Moi c'est Trevor, Trevor Dawson mais tu peux m'appeler Trey, et toi ?
- Euh, Mo..Mohane Atkins. Enchantée.
- Moi de même, dit il en inclinant sa tête. Oh tu as fais à manger ?! Tu es parfaite j'ai terriblement faim ! Je n'ai réussi à manger qu'une fois pendant l'épreuve et je suis affamé.
Je rougie
- Haha.. J'ai pensé que tu aurais besoin de reprendre des forces après tout ça. Tiens je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.
Je vais m'assoir sur son lit avec lui et lui tends son assiette.
- Hmm, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé des pâtes aussi bien préparées !
- Haha merci ! À part si tu cuisine prépare toi à ne manger que ça pendant 4 jours !
- Oui je cuisine un peu mais je ne réussi pas toujours, mais t'inquiète pas demain c'est moi qui prends les choses en mains !
- Ah bah j'ai vraiment hâte de voir ça !
On finit de manger puis je propose d'aller dans le salon devant la télé.
Je l'allume et c'est toujours la chaine d'info. Cette fois ci le gros titre c'est « une fille déclare l'abandon ».
- Ah, je suis sûr que c'est une fille de chez moi, elles se prennent pour des princesses guerrières mais ne savent rien faire pffff. Déclare Trey.
- Non moi je pense plutôt que c'est de chez moi. Vous avez quand même l'air un minimum entraînés alors que nous, enfin elles ont passée leur vie à faire de la couture.
- Ah et pas toi ?
- Non, moi depuis petite je dois me débrouiller seule car mes parents sont débordés, donc on s'adapte.
- Ah pardon...
- Ah nan mais t'inquiète je le vit bien ne t'en fais pas.
****
Les jours passent et je suis toujours au même poste, en pyjama, dans mon fauteuil devant la télé sauf que cette fois il y a Trevor à côté de moi dans le canapé.
Nous sommes le dernier jour du test et il reste deux filles qui ne sont pas encore sorties de l'épreuve. Il y a eu qu'un seul abandon. Il est 18h et l'épreuve se termine cette nuit à minuit pile.
Les infos ne cessent pas de le répéter. D'après eux, une fille n'est même pas encore entrée dans le labyrinthe.
- Ah bah au moins pour toi ce sera plus facile d'être la première.
- Hmm. Je ne sais vraiment pas si c'est ce que je veux.
- Tu n'auras pas le choix. À mon avis les résultats sont déjà fait.
- Comment ça ?
- Tu ne vois pas qu'on est rentrés les premiers ? La troisième épreuve compte triple.
- Mais on ne sait pas si on est réellement premiers.
- Nous sommes les seuls à avoir le droit à la chaine info. Nous sommes les premiers.
Il me fait vraiment réfléchir ... Et si il avait raison ? Que cette dernière épreuve n'avais presque pas servie. Que les résultats étaient fait depuis le début ?
- J'ai raison et tu es en train de te dire que effectivement j'ai raison. Je suis même sûr qu'ils nous avaient choisi avant même que l'on commence.
Je repense à ce papier dans mon gilet. Et si il avait eu le même et que notre rencontre à la fausse n'était pas le pur hasard ?
- D'accord mais évite de trop en parler, on est peut être observer ici.
- Je n'ai rien à perdre.
- Moi si, j'aimerais pouvoir continuer à voir ma famille, alors ne m'entraine pas dans ta chute s'il te plait, et laisse moi en dehors de tout ça.
VOUS LISEZ
The Future
AdventureIl y a plus de 100ans un virus très dangereux et contagieux toucha le Bloc. Les dirigeant décidèrent de raser le continent en gardant quelques familles non touchées par le virus de plusieurs domaines différent. Peu à peu, le continent se remplis à n...